Pour moi aujourd'hui ma petite Airman Special, modèle vendu entre 60 et 67:

Bonne journée à tous !

Très jolie cette Tissottinitini a écrit :Navigator motorisée par un lemania 1341 pour ce jeudi.
J.
Bien belle JigéJigé a écrit :Pour moi aujourd'hui ma petite Airman Special, modèle vendu entre 60 et 67:
![]()

Jigé a écrit :Superbe cette Tissot... bien que je préfère la version aiguille orange. Un de ces jours je vais craquer...![]()
Bonne journée à tous !

ultra-belle, mêmedanlam a écrit :Jigé a écrit :Superbe cette Tissot... bien que je préfère la version aiguille orange. Un de ces jours je vais craquer...![]()
Bonne journée à tous !
très belle Airman,

Il n'y pas une histoire avec "les cordonniers ..."Sbig a écrit :J'ai une nouvelle tirette dans mes boîtes mais je n'ai pas encore pris le temps de le fairelandrover a écrit :Oui ... Une super piece pour le Musee de Mada![]()
Au fait Sylvain tu as pu réparer l'histoire de la tirette de couronne sur la tienne... donc oui mais non

Euh, j'ai pas comprislandrover a écrit :Il n'y pas une histoire avec "les cordonniers ..."Sbig a écrit :J'ai une nouvelle tirette dans mes boîtes mais je n'ai pas encore pris le temps de le fairelandrover a écrit :Oui ... Une super piece pour le Musee de Mada![]()
Au fait Sylvain tu as pu réparer l'histoire de la tirette de couronne sur la tienne... donc oui mais non