C'est vraiment de la superbe qualité et les bobines de 30 mètres ne sont pas excessives. Si tu veux, il y a un programme de parrainage (5 euros de réduc chacun sur la prochaine commande
Les bracelets de Sbig
- Sbig
- Passionné

Re: Les bracelets de Sbig
Si tu veux des coutures fines comme moi, je te conseille çà : http://www.sajou.fr/fr/342-fil-de-lin-f ... obines-30m
C'est vraiment de la superbe qualité et les bobines de 30 mètres ne sont pas excessives. Si tu veux, il y a un programme de parrainage (5 euros de réduc chacun sur la prochaine commande
)
mortel ton lien !!! on va voir ça pour ton parrainage..
la je suis le match mais je vais voir ça de plus pret a la mi-temps..
la je suis le match mais je vais voir ça de plus pret a la mi-temps..
- Sbig
- Passionné

Tu m'envois ton mail par mp si tu veux le parrainage
Le fil fait environ 0,5 mm de diamètre.
Le fil fait environ 0,5 mm de diamètre.
Encore un très joli strap 
- Sbig
- Passionné

Ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas mis mais la réception de ma speed et tous les nouveaux straps qui se fabriquent sur le fofo m'ont donné envie de me remettre à la tâche. Du coup, voici, en cours de fabrication (il me reste les tranches et les coutures), un lézard noir, un lézard marron et un serpent brun-foncé, doublure en veau tanné végétal :

A suivre

A suivre
- dcm890
- Passionné

j'aime bien le serpent, il a l'air d'avoir des jolies teintes, tu les as fait en 20/20 mm ?
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Stef06
- Passionné

Magnifique le lezard Noir Sylvain, il irait à merveille sur ma Dj
et le serpent sur la speed 
- Sbig
- Passionné

Oui, c'est un reste de chute que j'avais acheté pour faire des essais mais je crois qu'il ne m'en reste plus de vraiment utilisable sur la chute. Non, c'est du 20/18, je préfère quand çà diminue un peudcm890 a écrit :j'aime bien le serpent, il a l'air d'avoir des jolies teintes, tu les as fait en 20/20 mm ?
Merci StefStef06 a écrit :Magnifique le lezard Noir Sylvain, il irait à merveille sur ma Djet le serpent sur la speed
- Stef06
- Passionné

Non la Dj c'est 20 à l'entrecorne et 16 à la boucle ardillon roro et ca pourrait m'intéresser l'ami 
- Sbig
- Passionné

On se tient au courant alors, attend que j'ai terminé celui-ci pour voir si çà te plaît, je n'ai encore jamais fait de coutures sur du lézard, je ne sais pas ce que çà va donner. Je vais regarder ce qu'il me reste en lézard mais, au pire, çà se trouve facilementStef06 a écrit :Non la Dj c'est 20 à l'entrecorne et 16 à la boucle ardillon roro et ca pourrait m'intéresser l'ami