ma speed retarde de façon aléatoire
- Sbig
- Passionné

Re: ma speed retarde de façon aléatoire
C'est bon à connaître ce genre d'adresse, merci loi 
Evite le passionneurdcm890 a écrit :il faut que je voies sur Marseille, Romain13 avait une bonne adresse, mais je note Loi si je ne trouve pas dans le coinLoi a écrit :Delepine à Amboise est bien il me fait mes tocantes et connais bien les speed .
Si tu vas chez Delepine, tu lui dis que tu viens de ma part, il à dû me faire au moins 5 ou 6 montres (3 speed, rolex 16710, sinn 101 et d'autres) les tarifs sont pas mal du tout, devis etc... tout c'est bien passé, juste sur la Sinn 101, mais retour immédiat, rectification et renvoi gratos, normale.
La plus belle...La prochaine
- dcm890
- Passionné

merci Loi, l'adresse de Romain était un horloger, pas un revendeur de montres
et puis je me méfie des gens qui veulent tout faire
je suis marxiste ........... tendance Groucho
dcm890 a écrit :merci Loi, l'adresse de Romain était un horloger, pas un revendeur de montres![]()
La plus belle...La prochaine
- landrover
- Passionné

Voir meme deux adresse avec celui des galeries qui n'a pas l'air mal du tout.....dcm890 a écrit :merci Loi, l'adresse de Romain était un horloger, pas un revendeur de montres![]()
Je te propose pas mon horlogiste, car chez lui c'est aléatoire, des fois bien et des fois c'est un ane....
Pour la MKII j'avais aussi remarqué une dérive plus importante en fin de remontage, qui se corrigeait d'elle meme si je la remontais tous les jours....mais bon effectivement une revision est certainement nécessaire, j'y pense aussi pour ma Speed vu que je n'ai pas de date officiel, mais tant qu'elle fonctionne correctement ... Par contre si tu souhaites t'en séparer....
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- dcm890
- Passionné

je t'avais bien dit de réfléchir avant de la vendre hein Land
en fait cela fait 3/4 jours que je la remonte tous les matins, elle dérivait de 1/2 minutes par jour et ce matin PAF : 4 minutes sans prévenir, c'est bizarre quand même
je vais vérifier sur une semaine, je verrais bien ce que ça donne, une minute par jour ça ne me gênait pas trop mais 4 minutes là elle me dit clairement qu'elle est pas bien la petiote
en fait cela fait 3/4 jours que je la remonte tous les matins, elle dérivait de 1/2 minutes par jour et ce matin PAF : 4 minutes sans prévenir, c'est bizarre quand même
je vais vérifier sur une semaine, je verrais bien ce que ça donne, une minute par jour ça ne me gênait pas trop mais 4 minutes là elle me dit clairement qu'elle est pas bien la petiote
je suis marxiste ........... tendance Groucho