Fran6 c est toi ?Guigui 57 a écrit :C ou kel é la revu deu sette spidmasteur....?
[Cherche]Ma speed à moi
Re: [Cherche]Ma speed à moi
Follow me on Insta
: chasal0302
Feloches sale miocheSbig a écrit :Hé c'est mon post là, c'est pas pour rechercher autre chose, après, il va u avoir plein de pages et on va dire que je fais ch.....
Sinon ce soir, c'est apéro d'étudiant : whisky-coca .... Je me sens comme un gamin
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Pas bien!chasal a écrit :Fran6 c est toi ?Guigui 57 a écrit :C ou kel é la revu deu sette spidmasteur....?
Pour t'être moqué tu lui offriras ta Tag et moi ta PAM tiens!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Le cuir c'est moi qui le ferait, il faut que je m'y remette et j'en ai encore plein à la maisondcm890 a écrit :bon sinon Sylvain tu t'es mis en chasse d'un bracelet cuir ? un beau croco, non parce qu'une Moonwatch ça doit être sur cuir hein
Pour çà, Claude a une bonne adresseLoi a écrit :Avec sa boucle déployante bien sûrdcm890 a écrit :bon sinon Sylvain tu t'es mis en chasse d'un bracelet cuir ? un beau croco, non parce qu'une Moonwatch ça doit être sur cuir hein
Bah attends que je l'ai reçueGuigui 57 a écrit :C ou kel é la revu deu sette spidmasteur....?
On est bien d'accord et après 2 mois d'abstinence, çà fait du bienchasal a écrit :Feloches sale miocheSbig a écrit :Hé c'est mon post là, c'est pas pour rechercher autre chose, après, il va u avoir plein de pages et on va dire que je fais ch.....
Sinon ce soir, c'est apéro d'étudiant : whisky-coca .... Je me sens comme un gaminon reste des gosses dans ces moments là .... Et c est bien
- dcm890
- Passionné

si tu veux une déployante dis le moi, je voie ça ces jours ciSbig a écrit :Pour çà, Claude a une bonne adresseLoi a écrit :Avec sa boucle déployante bien sûrdcm890 a écrit :bon sinon Sylvain tu t'es mis en chasse d'un bracelet cuir ? un beau croco, non parce qu'une Moonwatch ça doit être sur cuir hein
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

Je veux bien la bonne adresse

Bravo Sylvain! Content que tu aies pu trouver ton bonheur

- landrover
- Passionné

Bah moi j'aime pas les boucles déployante ... Et pas les croco sur Speed ...Loi a écrit :Avec sa boucle déployante bien sûrdcm890 a écrit :bon sinon Sylvain tu t'es mis en chasse d'un bracelet cuir ? un beau croco, non parce qu'une Moonwatch ça doit être sur cuir hein

Par contre j'adore les Speed Moon ... Et la tienne est super belle ... Féloches Sylvain
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Félicitations Sylvain