[Cherche]Ma speed à moi

chasal
Passionné
Passionné

Re: [Cherche]Ma speed à moi

Message par chasal »

Sbig a écrit :Je commence par la fin de ton message, je ne suis pas spécialement pressé et je suis assez patient donc, si tu penses que je peux trouver pour quand même bien moins cher, je peux attendre, ça n'en sera que meilleur quand je la recevrai ;)

À priori, America, ce serait une ville aux Pays-Bas ;)

2700, c'est sans les frais trust checkout ....

Édit : grillé par Hervé
Don t worry...si tu la prends et que tu la veux plus je te la reprendrais au même prix
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

chasal a écrit :
Loi a écrit :
Sbig a écrit :Après négociation auprès du vendeur, j'ai obtenu 2700 € fdpin ... qu'en pensez-vous ? Je dois craquer ou m'en remettre à ma décision précédente d'attendre une bonne occase en France :grat: ... j'avoue que j'ai du mal à passer le pas pour un achat de ce montant, çà sera sûrement plus facile pour la suivante :mrgreen:

L'avantage, c'est que c'est une boutique avec pignon sur rue, garantie 12 mois et full set (peut-être pas la boîte d'origine par contre).

Le lien pour ceux qui n'auraient pas suivis : https://www.chrono24.fr/omega/speedmast ... 424959.htm
La montre a l'air propre, il y a le bracelet acier et les papiers (de ce que dit le vendeur).
Mon avis perso, c'est que c'est encore cher pour ce modèle, je pense que tu peux trouver entre 2200 et 2500€.
Tu payes comment avec "Trusted Checkout" parce que dans ce cas il faut rajouter 2.5% de 2700€ soit 67.5€ en plus, là aussi je prendrais cette option qui te permets de dormir tranquille :grin:
Et pour finir le vendeur met qu'il est au Pays Bas, mais à côté y marqué "América" c'est quoi ça?

Maintenant comme souvent la décision finale t'appartient, même si tu as nos avis, j'ai souvent remarqué dans mes recherches, quand je demande des avis, j'ai déjà fait mon choix et vu que je veux la montre et que je ne suis pas très patient, sauf si bien sûr il y a des avis me disant que la montre n'est pas bonne, hein ;)

America est une ville des pays bas dans la province du Limburg au dessus de Maastricht . Je suis allé sur le site du vendeur, c est pas donné , Mark II a 2150, et la racing a 2450...je parle pas des autres
A ok, merci pour l'info Hervé, je suis nul en Géo :grin:
Pour les prix des MKII, je ne trouve pas ça délirant, vu les prix pratiqués, j'ai eu du mal à trouver la mienne et je l'ai payée pas loin de ce qu'il affiche.
Par contre il vend une 145.012, c'est quoi ce cadran avec ce logo tout pourri :grat: :affraid:
http://www.chrono24.fr/omega/1967-speed ... 346709.htm
La plus belle...La prochaine
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Loïc ... 2200 c'est possible ... Mais ca, c'était avant :mrgreen: ... Comme le dit Claude meme en France ça va être dans les 2500 pour une version propre tritium, en dessous je doute
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Bon alors, j'y vais ou pas d'après vous ???
chasal
Passionné
Passionné

Message par chasal »

Sbig a écrit :Bon alors, j'y vais ou pas d'après vous ???
Moi je dis banco ou banquo :super:

Sinon j y vais moi :peureux:
chasal
Passionné
Passionné

Message par chasal »

landrover a écrit :Loïc ... 2200 c'est possible ... Mais ca, c'était avant :mrgreen: ... Comme le dit Claude meme en France ça va être dans les 2500 pour une version propre tritium, en dessous je doute
Il devrait foncer alors :cafe.gif:
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Bon allez, je fini de corriger mes copies et je recontacte le vendeur ....
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

landrover a écrit :Loïc ... 2200 c'est possible ... Mais ca, c'était avant :mrgreen: ... Comme le dit Claude meme en France ça va être dans les 2500 pour une version propre tritium, en dessous je doute
Moi je dis ça, je dis rien, hein, c'est vrai que la barre est plutôt vers les 2500€ et même des fois sans bracelet acier, mais il y a aussi des annonces sur le cda à 1800 (avec un peu de taf aiguilles à relumer), 2100 et 2200 sur l'année 2015, maintenant comme dit plus haut si vous trouvez que c'est le prix et que ça ne risque rien, go go.
De plus Sylvain, au cas ou tu pourras toujours la revendre à Hervé si tu flippes :grin:
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

chasal a écrit :

S'te pression, je voudrais pas être à ta place Sylvain :mdr:
Sbig a écrit :Bon allez, je fini de corriger mes copies et je recontacte le vendeur ....
Hé bé, ça va être du propre la correction des copies, j'imagine avec le speed de la speed :grin: dans la tête (je la prends, je la prends pas, elle est bien, lui me dit fonce, l'autre me dit que je peux trouver moins cher, haaaaaaaaaaa, et pi ça c'est quoi, aller 0, me font chier ces gamins :lol2: :lol2: )
chasal
Passionné
Passionné

Message par chasal »

Loi a écrit :
chasal a écrit :

S'te pression, je voudrais pas être à ta place Sylvain :mdr:
Je rigole....quoique...je viens de mettre en attente une Enicar Sherpa Jet au cas où.... :implication:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »