sachez cher monsieur que l'on ne fait JAMAIS de concession sur une SpeedSbig a écrit :Bon après, si je n'ai pas trouvé dans quelques semaines, je ferais peut-être un concession sur le tritium
[Cherche]Ma speed à moi
- dcm890
- Passionné

Re: [Cherche]Ma speed à moi
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

Moi je veux bien, tu n'as qu'a me vendre la tienne 
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Hello les amis,
Grâce à Claude, je suis peut-être sur une occasion à Besançon. L'un d'entre vous aurait-il les moyens d'y passer dans la semaine pour voir la belle ?
Rien n'est encore sûr, j'attends la réponse à mes questions de la part du vendeur mais, a priori, la montre est disponible.
Grâce à Claude, je suis peut-être sur une occasion à Besançon. L'un d'entre vous aurait-il les moyens d'y passer dans la semaine pour voir la belle ?
Rien n'est encore sûr, j'attends la réponse à mes questions de la part du vendeur mais, a priori, la montre est disponible.
- dcm890
- Passionné

déjà si on peut avoir des photos on en saura plus sur la cohérence, en plus si comme il le dit c'est un pro il peut même en faire du mouvement, là on est certain de l'année 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

Il m'a répondu qu'elle était dispo et qu'il avait une proposition d'échange mais qu'il préférait vendre donc à voirdcm890 a écrit :déjà si on peut avoir des photos on en saura plus sur la cohérence, en plus si comme il le dit c'est un pro il peut même en faire du mouvement, là on est certain de l'année
Merci en tous cas pour le lien Claude
Bon c est loser mais belle et sur acier 2400 eurSbig a écrit :Il m'a répondu qu'elle était dispo et qu'il avait une proposition d'échange mais qu'il préférait vendre donc à voirdcm890 a écrit :déjà si on peut avoir des photos on en saura plus sur la cohérence, en plus si comme il le dit c'est un pro il peut même en faire du mouvement, là on est certain de l'année
Merci en tous cas pour le lien Claude
http://orologi.forumfree.it/?t=72507521
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Je n'ai pas de compte 
- Sbig
- Passionné

Merci Hervé, c'est vrai qu'elle est nickel