Je cherche l'inspiration pour le prochain....
Mes fabrications
Re: Mes fabrications
Merci les amis.
donc le prochain. une commande d'un membre de ce forum (mais je ne sais pas qui car je l'ai rencontré sur un autre forum. C'est compliqué)
un 24*22mm plus simple que le précédent avec seulement des points d’arrêts au niveau des pompes.
les dimensions sont très généreuses.
le nerf de la guerre : la cartouchière. on de-coud

puis on coupe un rectangle de 24mm de large

puis on desaipaissit (c'est un peu long)

puis on biseaute et on passe a la ponceuse (la photo est très floue mais je l'ai gardée car on voit l'outil qui me sert a faire la biseau)

un photo du biseau (si il faut me croire c'est un biseau)

puis encollage (on attend 5min c'est de la colle suisse faut pas etre pressé)

et puis dans l'étau pour la nuit

demain je fait le brin court (si j'ai le temps)
un 24*22mm plus simple que le précédent avec seulement des points d’arrêts au niveau des pompes.
les dimensions sont très généreuses.
le nerf de la guerre : la cartouchière. on de-coud

puis on coupe un rectangle de 24mm de large

puis on desaipaissit (c'est un peu long)

puis on biseaute et on passe a la ponceuse (la photo est très floue mais je l'ai gardée car on voit l'outil qui me sert a faire la biseau)

un photo du biseau (si il faut me croire c'est un biseau)

puis encollage (on attend 5min c'est de la colle suisse faut pas etre pressé)

et puis dans l'étau pour la nuit

demain je fait le brin court (si j'ai le temps)
T'as pas un "commi" sous la main pour prendre les photos quand t'es en action ?
Philippe
- dcm890
- Passionné

je suis impressionné, comme souvent devant du beau travail manuel, moi qui ait deux mains gauches 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Merci.Polaire a écrit :T'as pas un "commi" sous la main pour prendre les photos quand t'es en action ?
Oui désolé quand je suis dans le feu de l'action je fait des photos avec mon téléphone pourri.
C'est quoi un commi?
- Tegrog
- Passionné

Quelqu'un qui pourrai prendre des photos à ta placet_deleval a écrit :Merci.Polaire a écrit :T'as pas un "commi" sous la main pour prendre les photos quand t'es en action ?
Oui désolé quand je suis dans le feu de l'action je fait des photos avec mon téléphone pourri.
C'est quoi un commi?
A oui je suis concon...Tegrog a écrit :Quelqu'un qui pourrai prendre des photos à ta placet_deleval a écrit :Merci.Polaire a écrit :T'as pas un "commi" sous la main pour prendre les photos quand t'es en action ?
C'est quoi un commi?
Heu non, déjà que ma femme aime pas trop quand je fait des trucs dans mon coin, alors si je lui demande de faire des photos....