[Cherche]Ma speed à moi

dcm890
Passionné
Passionné

Re: [Cherche]Ma speed à moi

Message par dcm890 »

@ Sylvain : oui j'avais vérifié aussi :D

sinon d'après la bible c'est la seule référence avec un mouvement "or rose"

@ Loïc : si le numéro de mouvement à commencé à 000, la série limitée aurait commencée elle aussi par un 000 ? je ne suis pas certain de la concordance des deux numéros, d'ailleurs celle de Greg et celle ci n'ont pas le même numéro mouvement/série limitée
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Sbig
Passionné
Passionné

Re: [Admin]Petite discussion

Message par Sbig »

Du coup, suite à ton mp Claude, j'ai déplacé dans la section admin et changé le nom du sujet pour ne pas que les autres membres du fofo se demandent pourquoi je l'ai déplacé ici ;)

J'use de mes prérogatives de modo, je sais, c'est pas bien :oops:
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

J'ai envoyé un nouveau message au vendeur, cette fois-ci en allemand grâce à ma petite femme qui le parle couramment (il a juste fallu chercher comment dire "entre les cornes du boîtier" ;) )
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

non mais tu as raison de fair ça discrètement, ça peut être une super affaire si c'est un des premiers modèles, et pour moi tout correspond hormis le bracelet ( mais c'était le même que les Speed phase de lune, ça doit pouvoir se trouver ), même le fait que le numéro de série limitée ( 50 ) ne correspond pas à la fin du numéro de série ne me chiffonne pas, sur celle de Greg ( un des auteurs de la bible ) c'est la même chose, et à l'époque c'était un peu le foutoir parfois
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Pourquoi tu as déplacé le topic Sylvain, j'ai pas tout compris :D

Bref si c'est une vrai 345.0808, c'est l'affaire de l'année à ce prix, environ 1000€ de moins que ce que ça se vend icon_eyes.gif *

Tiens nous au courant de la suite ;)
La plus belle...La prochaine
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

En fait Claude m'a conseillé de continuer la discussion discrètement pour ne pas donner d'envies à des lecteurs non participateurs qui seraient inscrits sur le forum.

Oui, je ne sais pas, il me reste à attendre les réponses du vendeur (en espérant qu'il réponde). En fait, la seule chose qui peut maintenant ne pas être cohérente serait qu'il n'y ait pas de numéro entre les cornes ou y a-t-il autre chose ?
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Quand je vois l'annonce de Greg, on serait même autour de 2000 € de moins :affraid: ou alors, il avait gonflé son prix sur l'annonce.
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Ah ok oui dans ce cas vous avez raison, c'est pas le moment de te la faire souffler.

Perso je ne vois pas d'autres choses tout est parfait sauf les numeros comme je l'expliquait dans un précèdent message.
Ce qu'il y a de sur c'est que le mouvement de part son SN est bien un mouvement de 345.0808.

Tiens nous au jus de la réponse du vendeur ;)
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Sbig a écrit :Quand je vois l'annonce de Greg, on serait même autour de 2000 € de moins

:affraid: ou alors, il avait gonflé son prix sur l'annonce.
Non 3700€ celle de Greg avec le bracelet ( compte bien 300 a 400€) pour le bon bracelet

Mais perso si je vendais la mienne aujourd'hui en superbe état sans bracelet je la laisserais pas partir à moins de 4000€ Greg a bradé la sienne par rapport au problème de cohérence entre le SN du fond de boite et celui de l'entre corne ;)
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Loi a écrit :
Sbig a écrit :Quand je vois l'annonce de Greg, on serait même autour de 2000 € de moins

:affraid: ou alors, il avait gonflé son prix sur l'annonce.
Non 3700€ celle de Greg avec le bracelet ( compte bien 300 a 400€) pour le bon bracelet

Mais perso si je vendais la mienne aujourd'hui en superbe état sans bracelet je la laisserais pas partir à moins de 4000€ Greg a bradé la sienne par rapport au problème de cohérence entre le SN du fond de boite et celui de l'entre corne ;)
Ah, j'ai compris, il en a vendu une autre en 2015, cohérente celle-là : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=123286

Et sur la tienne, le numéro du boîtier correspond à la fin du numéro du mouvement ou pas, car c'est à çà que faisait référence Claude.
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »