Tu peux en acheter ou faire de la récup. Perso, j'utilise (utilisais car çà fait un moment que je ne m'y suis pas remis) du tannage végétal que je teintais.Polaire a écrit :Perfect ... et une autre question pour le cuir vous prenez un sac à madame ? Une ceinture ? Ou du cuir acheté comme du tissus ?
Mes fabrications
- Sbig
- Passionné

Re: Mes fabrications
Merci Sylvain
. il y a encore des défauts mais une fois que j'ai compris que le plus important c'était de faire toujours la même chose j'ai franchi un cap.
J'ai pas testé beaucoup de cuir mais j'ai noté une différence de qualité importante entre du cuir neuf tannage végétale de chez decocuir et du cuir de récup (ceinture militaire ou cartouchière) c'est le jour et la nuit notamment en terme de solidité.
J'ai pas testé beaucoup de cuir mais j'ai noté une différence de qualité importante entre du cuir neuf tannage végétale de chez decocuir et du cuir de récup (ceinture militaire ou cartouchière) c'est le jour et la nuit notamment en terme de solidité.
oh, oh .. t'as pas montré comment tu arrêtes le fil !!
Plus sérieusement, beau boulot
Philippe
Merci. Pour terminer je vais au bout et je met un point de superglue côté revers.Polaire a écrit :oh, oh .. t'as pas montré comment tu arrêtes le fil !!
Vraiment superbe !
J'en connais un qui va être ravi...
J'en connais un qui va être ravi...
Chapeau bas l'artiste, c'est du très beau travail
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.