Et -2.5 quand je suis parti ce matin à 6h15. J ai du gratter, y avait une couche de glace...Copeau a écrit :S'il fait vraiment 3 et qu'il y a de la neige, c'est surtout à boire qu'il faudra !!
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Follow me on Insta
: chasal0302
Remarque, de la mirabelle, par exemple, je ne dis pas non, été comme hiver, nord comme sud, matin comme soir 
- dcm890
- Passionné

ha pour la mirabelle tu vas avoir du mal par chez nous hein, on a pas trop d'alcool fort en fait, à part un marc de Chateauneuf du pape on a rien de terrible
mais bon on importe hein
mais bon on importe hein
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Attends la mirabelle ça fait que 45° ! C'est pas un alcool fort voyons !
Un alcool fort, c'est ça : http://www.topito.com/top-alcool-plus-fort-monde

Un alcool fort, c'est ça : http://www.topito.com/top-alcool-plus-fort-monde
- dcm890
- Passionné

tu es certain que tu ne veux pas émigrer ? non parce qu'à 18h20 c'est sandales, short, tee shirt et farniente dans le coinchasal a écrit :Et -2.5 quand je suis parti ce matin à 6h15. J ai du gratter, y avait une couche de glace...Copeau a écrit :S'il fait vraiment 3 et qu'il y a de la neige, c'est surtout à boire qu'il faudra !!

- dontmoove
- Passionné

c'est surfait Claude... ici on a du soleil mais on l'ignore, on s'enferme (parce que 12°), c'est ca la vraie classe....
WOAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH....Tu as les sandales de Russell Crow dans Gladiator !!!!!!!!!!! Suis tropp jaloux !!!!dcm890 a écrit :tu es certain que tu ne veux pas émigrer ? non parce qu'à 18h20 c'est sandales, short, tee shirt et farniente dans le coinchasal a écrit :Et -2.5 quand je suis parti ce matin à 6h15. J ai du gratter, y avait une couche de glace...Copeau a écrit :S'il fait vraiment 3 et qu'il y a de la neige, c'est surtout à boire qu'il faudra !!![]()
Follow me on Insta
: chasal0302
- dcm890
- Passionné

pardon j'ai honte, mais c'est vrai que l'on a une super chance niveau climat 
- dcm890
- Passionné

les sandales viennent d'un artisan de la Drome : http://maxvincent.com/chasal a écrit :
WOAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH....Tu as les sandales de Russell Crow dans Gladiator !!!!!!!!!!! Suis tropp jaloux !!!!
elle sont indestructibles, j'en ai trois paires depuis trois ans et elles n'ont pas bougées, en plus le prix est tout à fait correct