Bah ouai c'est mon cadeau pour mes 25 Ans.............................................(cfa)Doy1 a écrit :
Ahhh je vois que tu as craqué pour la Tudor, Bravo
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
- Doy1
- Passionné

clock83 a écrit :Bah ouai c'est mon cadeau pour mes 25 Ans.............................................(cfa)Doy1 a écrit :
Ouais si c'est une montre pour les 25 ans t'as du en avoir 2 alors, plutôt cool
Doy1 a écrit :clock83 a écrit :Bah ouai c'est mon cadeau pour mes 25 Ans.............................................(cfa)Doy1 a écrit :
Ouais si c'est une montre pour les 25 ans t'as du en avoir 2 alors, plutôt cool
Et le respect des Quinquas Hein Pffff tout se perd......
- Doy1
- Passionné

Ah ben nan je respecte justement d'avoir 2 BBclock83 a écrit :Doy1 a écrit :clock83 a écrit : Bah ouai c'est mon cadeau pour mes 25 Ans.............................................(cfa)
Ouais si c'est une montre pour les 25 ans t'as du en avoir 2 alors, plutôt cool![]()
Et le respect des Quinquas Hein Pffff tout se perd......
J'en rajoute une couche, on va quand même pas se faire emmerder par des PAM, des Rolo ou des Toudur, tiens
_MG_7938.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_7938.jpg by Copeau, sur FlickrRe: Votre montre du jour
Arrête ou j'appelle SwatchMan l'homme aux multiples visages...non pardon pseudosCopeau a écrit :J'en rajoute une couche, on va quand même pas se faire emmerder par des PAM, des Rolo ou des Toudur, tiens![]()
Follow me on Insta
: chasal0302
C'est assez Markant comme modele
Copeau a écrit :J'en rajoute une couche, on va quand même pas se faire emmerder par des PAM, des Rolo ou des Toudur, tiens![]()
- Sbig
- Passionné

Ce ne serait pas plutôt switchmanchasal a écrit :Arrête ou j'appelle SwatchMan l'homme aux multiples visages...non pardon pseudosCopeau a écrit :J'en rajoute une couche, on va quand même pas se faire emmerder par des PAM, des Rolo ou des Toudur, tiens![]()
Pour l'instant c'est Ban ManSbig a écrit :Ce ne serait pas plutôt switchmanchasal a écrit :Arrête ou j'appelle SwatchMan l'homme aux multiples visages...non pardon pseudosCopeau a écrit :J'en rajoute une couche, on va quand même pas se faire emmerder par des PAM, des Rolo ou des Toudur, tiens![]()
Follow me on Insta
: chasal0302