Sbig a écrit :Merci pour les conseils Fabrice que j'avais par ailleurs bien retenus, je vais prendre mon temps pour trouver la bonne
Mais qui t'a dit que j'allais me contenter d'une seule speed ?

Sbig a écrit :Merci pour les conseils Fabrice que j'avais par ailleurs bien retenus, je vais prendre mon temps pour trouver la bonne

toi je sens que tu vas faire partie des pénibles qui veulent une "tritium" avec une jolie patinefran6 a écrit :bonne chasse sylvain ,biento ce sera mon tour encore qu'elle que effort ...
oui et non j'aime les deux détrompe toi tout et a voir du prix , ses toujours le même souci il faut trouvée le bon compromisdcm890 a écrit :toi je sens que tu vas faire partie des pénibles qui veulent une "tritium" avec une jolie patinefran6 a écrit :bonne chasse sylvain ,biento ce sera mon tour encore qu'elle que effort ...![]()
sinon ça ne coûterait rien de mettre une annonce sur le CDA

Copeau a écrit :Sbig a écrit :Merci pour les conseils Fabrice que j'avais par ailleurs bien retenus, je vais prendre mon temps pour trouver la bonne
Oui, franchement, il y en a qui sont péniblesdcm890 a écrit :toi je sens que tu vas faire partie des pénibles qui veulent une "tritium" avec une jolie patinefran6 a écrit :bonne chasse sylvain ,biento ce sera mon tour encore qu'elle que effort ...![]()
comment ca je suis pénible moiSbig a écrit :Copeau a écrit :Sbig a écrit :Merci pour les conseils Fabrice que j'avais par ailleurs bien retenus, je vais prendre mon temps pour trouver la bonne
Oui, franchement, il y en a qui sont péniblesdcm890 a écrit :toi je sens que tu vas faire partie des pénibles qui veulent une "tritium" avec une jolie patinefran6 a écrit :bonne chasse sylvain ,biento ce sera mon tour encore qu'elle que effort ...![]()