[Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

[Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Sbig »

Bonjour à tous,

Je mets en vente la dernière Seiko de ma collection que je ne porte pas assez et qui pourra surement faire un heureux. Ce n'est évidemment pas un tout d'origine, le cadran et les aiguilles sont a priori de l'after-market (je dis a priori car ce n'est pas moi qui les ai changés). Cependant, le mouvement a été révisé par mes soins et fonctionne parfaitement, il démarre au quart de tour.

Petit défaut : un des poussoirs de chronos est plus long car j'en ai perdu un récemment et je l'ai remplacé par un de 6138 que j'avais sous la main. Comptez une vingtaine d'euros sur ebay pour un jeu de poussoirs (voire même moins en fonction du revendeur). Si vous le souhaitez, je peux même vous les changer avant de vous l'envoyer si vous ne vous sentez pas de le faire par vous même.

Le boîtier et le verre sont en très bon état excepté en dessous où le fond a subi les outrages d'un boucher qui a voulu l'ouvrir sans précautions (voir les photos).

Suite à un petit affinage de mon côté, je fixe finalement un prix de 150 euros en l'état fdpin sachant que si un acquéreur veut changer les poussoirs, je lui fais gratuitement, seules les pièces qu'il aura choisies restent à sa charge.

J'allais oublier de préciser, il viendra avec le nato de la photo.

Allez, place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Krkvoid
Passionné
Passionné
Messages : 805
Enregistré le : 21 janv. 2015, 07:40:16

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Krkvoid »

Elle est bien jolie ....
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Sbig »

Merci Christophe :jap:
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Guigui 57 »

MP! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Copeau »

Haha, je vois que cette Helmet fait des adeptes, et c'est bien normal. Si je n'avais pas craqué pour la mkII la semaine dernière, je te l'aurais sans doute prise, Sylvain. Bonne vente !
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Sbig »

Copeau a écrit :Haha, je vois que cette Helmet fait des adeptes, et c'est bien normal. Si je n'avais pas craqué pour la mkII la semaine dernière, je te l'aurais sans doute prise, Sylvain. Bonne vente !
Pour l'instant, elle est toujours disponible. Guigui me propose un éventuel échange mais je préfère vendre ;)

Merci Fabrice :jap:

Guigui, j'ai répondu à ton mp, tu as toujours la main en priorité ;) Enfin, juste derrière Don'tmove qui m'avait envoyé un message précédemment pour une question.
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Guigui 57 »

:super:
Bon allez, je passe mon tour sur cette vente. Je partirais en chasse une prochaine fois! :cafe.gif:
En tout cas elle est canon! Bonne vente à toi. :hello:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Sbig »

Petit modif de l'annonce suite au conseil de guigui :jap: . J'en souhaiterait 150 euros fdpin dans l'état.

J'ajoute que si je vends ce petit, je pourrais me mettre en chasse de ma speed donc, si vous voulez faire une bonne action, n'hésitez pas ;) :banana:
Avatar du membre
clock83
Passionné
Passionné
Messages : 629
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:48:24
Localisation : le 83

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par clock83 »

A votre bon cœur Messieurs Dames si en plus c'est pour acquérir la.......Speed :banana: :banana:
Sbig a écrit :Petit modif de l'annonce suite au conseil de guigui :jap: . J'en souhaiterait 150 euros fdpin dans l'état.

J'ajoute que si je vends ce petit, je pourrais me mettre en chasse de ma speed donc, si vous voulez faire une bonne action, n'hésitez pas ;) :banana:
Image
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vends]Seiko 6139-7100 dit Helmet

Message par Sbig »

clock83 a écrit :A votre bon cœur Messieurs Dames si en plus c'est pour acquérir la.......Speed :banana: :banana:
Bah oui, c'est pour faire une bonne action :grin:

J'attends que tout le monde soit passé ici au cas où il intéresse quelqu'un (c'est bien calme aujourd'hui) et je le mets sur le cda, je pense qu'il va partir.
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »