Je ne vois pas du tout de quoi vous parlezlandrover a écrit :Du lourd encore aujourd'hui ...![]()
C'est vrai que Joe fait petit joueur maintenant comparativement à Jérôme ......
Votre montre du jour
- tinitini
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Re: RE: Re: Votre montre du jour
Je suis à Besançon pas loin et loin en même temps car je n ai pas de voiture.Guigui 57 a écrit :Oups!Amphibia a écrit :Et les mecs vous sortez sans moi ? [emoji25]Salut patronne, tu es dans le coin demain?
- Guigui 57
- Passionné

Demain c'était vraiment de l'impro, on a annulé finalement. De toute façon mon Oin-oin va bientôt se pointer je suis sur les starting blocks, il peut venir n'importe quand maintenant!Amphibia a écrit :Je suis à Besançon pas loin et loin en même temps car je n ai pas de voiture.Guigui 57 a écrit :Oups!Amphibia a écrit :Et les mecs vous sortez sans moi ? [emoji25]Salut patronne, tu es dans le coin demain?
Mais promis on se fait un truc bien ficelé dès que possible et de manière à accueillir le plus de monde possible!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- landrover
- Passionné

N'ayant pas trouvé d'accord avec mon Banquier pour une Patek 2481 ... C'est donc la copie ...

Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- Sbig
- Passionné

Boîte de 8 alorslandrover a écrit :N'ayant pas trouvé d'accord avec mon Banquier pour une Patek 2481 ... C'est donc la copie ...![]()
Dans tous les cas, elle est superbe !
Incorrigible. félicitationslandrover a écrit :N'ayant pas trouvé d'accord avec mon Banquier pour une Patek 2481 ... C'est donc la copie ...![]()
Ah ben justement j allais dire que ca serait ok pour demain midiGuigui 57 a écrit :Demain c'était vraiment de l'impro, on a annulé finalement. De toute façon mon Oin-oin va bientôt se pointer je suis sur les starting blocks, il peut venir n'importe quand maintenant!Amphibia a écrit :Je suis à Besançon pas loin et loin en même temps car je n ai pas de voiture.Guigui 57 a écrit : Oups!Salut patronne, tu es dans le coin demain?
![]()
Mais promis on se fait un truc bien ficelé dès que possible et de manière à accueillir le plus de monde possible!
NeXT Time alors
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Déjà j'ai pris congé cette aprem. Comme ca elle a pu partir faire son shopping trankilos. Ensuite je lui ai dit "tiens demain il y a un repas horloger du côté de Nancy......c'est Dommage...." avec ma tête de navré. Sur quoi elle m a demandé ce qui était dommage...je lui ai dis que comme on des invités le soir, la bouffe à préparer, etc...je ne pourrais participer. Là elle m'a dit que si c'est le midi c'est ok, et en plus c'est pas loinGuigui 57 a écrit :Tu aurais réussi à te libérer?... Faudrait vraiment que tu me files tes astuces pour convaincre madame, franchement tu dois être à un très haut level!
Follow me on Insta
: chasal0302