Jalouse va
Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- landrover
- Passionné

Du gros matos ...
meme Krkvoid nous sort l'Explo, grand luxe ...
Pour compenser la verte de Loïc et le manque de bleu dans le ciel ...une bleue pour ce matin

Pour compenser la verte de Loïc et le manque de bleu dans le ciel ...une bleue pour ce matin

Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Pas trop vite en tapant, tu va te luxer le poignet, Laulau.lautromi a écrit :Ch'tite verte au bureau :
Superbe, cette verte.
Purée, y a du lourd, today, sur MPT.landrover a écrit :Du gros matos ...meme Krkvoid nous sort l'Explo, grand luxe ...
Pour compenser la verte de Loïc et le manque de bleu dans le ciel ...une bleue pour ce matin![]()
Je savais que tu avais la noire ... Mais pas la bleulandrover a écrit :Du gros matos ...meme Krkvoid nous sort l'Explo, grand luxe ...
Pour compenser la verte de Loïc et le manque de bleu dans le ciel ...une bleue pour ce matin![]()
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Une petite photo piquée sur ma revue d'hier, aujourd'hui c'était "in Black" :

Sinon, de retour d'un déjeuner avec un Mptiste de passage sur Angers, c'était bien sympathique et on a parlé devinez de quoi .....

Sinon, de retour d'un déjeuner avec un Mptiste de passage sur Angers, c'était bien sympathique et on a parlé devinez de quoi .....