Ce soir j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière acquisition, comme chaque année j'essaie de changer de plongeuse pour l'été.
J'ai donc vendu ma MM300 (hé oui, je sais, mais j'en reprendrais une un de ces 4) et me suis fait un petit plaisir avec cette superbe Squale 1521 Océan
Je dois dire que je suis vraiment content, elle est superbe, ce bleu est impressionnant, avec cette petite touche d'orange sur l'aiguille des minutes, c'est parfait.
Un très beau boitier poli, des anses courtes, qui permettent à la montre de bien se positionner sur le poignet, un bracelet maille milanaise qui lui va à ravir, en somme une très belle réalisation de la part de squale, de belles couleurs pour l'été.
La montre est étanche à 500 m, là au moins je suis pénard
La montre sort aussi dans une autre fournée, dite blasted, boitier brossé au lieu de poli, mais je n'aime pas trop donc j'ai opté pour cette version (ça brille).
Voilà j'en ai fini du discours, maintenant passons aux photos (alors désolé, mais quand je suis rentré ce soir, ben le soleil s'est barré pour laisser la place aux nuages et en plus quelques petites poussières sont venu s'en mêler

De plus près:

Et au porté:

En espérant qu'elle vous aura plu.
Bonne soirée.
Amitiés.
Loïc.