Y en a partout
Je pense à un complot marseillais pour imposer les Speed et autres Omega..avec en plan B les Seiko

C'est un sacré morceau cette SM chrono, et pas du tout la même que celle de Claude, celle que tu présente est la dernière, le rouge y est très présent, peut être pour faire plus sport???Bromyeta a écrit :Et le rouge du nouveau modèle est quand même plus fort
Mis ça ne me dérange pas, j'aime les montres colorées

ça ira très bien avec maBromyeta a écrit :Et le rouge du nouveau modèle est quand même plus fort
en plus Merci pour ta propal mais en dehors de l'esthétique que j'adore il existe une différence de taille: la dimensionLoi a écrit :C'est un sacré morceau cette SM chrono, et pas du tout la même que celle de Claude, celle que tu présente est la dernière, le rouge y est très présent, peut être pour faire plus sport???Bromyeta a écrit :Et le rouge du nouveau modèle est quand même plus fort
J'ai eu la SM simple en noir, sublime, le laqué du cadran est à tomber, j'ai beaucoup aimé cette montre.
Maintenant en chrono, toujours chez Oméga, tu as la SM 600 qui est aussi très sympa, que je préfère à la 300.
Mais comme dit déjà plusieurs fois les goûts et les couleurston choix sera le bon