Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Vraiment belle cette FFF !
Votre montre du jour
Oui un saphir qui change complètement la montre, un aspect plus vintage qui me convient j'attends de recevoir les end link pour le BoR et elle devrait être parfaite (ment à mon goût)poulacourve74 a écrit :chezjoe a écrit :Aujourd'hui retour de la Sumo à mon poignet![]()
![]()
Seiko SBDC001 - Sumo by chezjoe.mesmontres, on Flickr
SEIKO SBDC001 - SUMO by chezjoe.mesmontres, on Flickr
Tu lui as collé un saphir ?
![]()
Elle est toujours étanche ?
Pour l'étanchéité je n'en sais rien du tout et comme je ne mets aucune de mes montres sous l'eau (même du robinet) j'avoue que je ne me suis pas posé la question.
Votre montre du jour
Féloche voisin! Superbe!Guigui 57 a écrit ::blob8: ...Reçue à l'instant, comme neuve! En prime bracelet réglé d'office pile poile comme j'aime porter mes montres au poignet!!! difus_24
- Quelques photos fraîches:
Alors elle est comme tu l'imaginais?
Vivement la revue [emoji6]
Votre montre du jour
Magnifique cette Omega, ça me laisse rêveur...lepoulpe a écrit :pour moi du vulgaire
Respect, également. Vive la vulgarité.Sbig a écrit :Respect pour ce vulgairelepoulpe a écrit :pour moi du vulgaire
C'est juste ma-gni-fique!!!Callaghan a écrit :Respect, également. Vive la vulgarité.Sbig a écrit :Respect pour ce vulgairelepoulpe a écrit :pour moi du vulgaire
merci les mecs, ouai elle est pas mal cette petite.
Magnifiques photos joe.chezjoe a écrit :Aujourd'hui retour de la Sumo à mon poignet![]()
![]()
SEIKO SBDC001 - SUMO by chezjoe.mesmontres, on Flickr
Moi aussi, je ne me lasse pas de la sumo, en ce moment.

Tu fais combien de tour de poignet ? Elle est vraiment bien !