Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Magnifique, félicitations
De bien belles choses aujourd'hui
Hervé elle est superbe, oui oui je suis un peu jaloux 
La plus belle...La prochaine
- landrover
- Passionné

Superbe Eric, les deux
Jolie Mamie Jérômetinitini a écrit :Bon matin à tous.
J.
Bienvenue dans un monde parallèle ...
Et bah dit donc ... " oui, moi les vintages c'est pas pour moi ..." , tout change visiblementchasal a écrit :Un de mes graals arrivé hier![]()
Autavia 11630 MH - Calibre 12 micro rotor - Full d'origine (sauf le bracelet et la boucle) - Révisée - Tritium originel sur le cadran, aiguilles et lunette - Léger polissage du boitier
...et juste parfaite![]()
![]()
Et une photo du calibre 12 de MA montre (photo de l'ancien proprio...moi je touche pas)
Et ton Graal Roro, passé à la trappe
Tu vas en faire baver plus d'un ... Loïc, Claude, on rentre la langue ....
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Bravo Hervé! C'est juste

Merci Xavierlandrover a écrit :
Et bah dit donc ... " oui, moi les vintages c'est pas pour moi ..." , tout change visiblement...
Et ton Graal Roro, passé à la trappe... Elle est vraiment très jolie ton Autavia
... Félicitations Hervé, encore une cachoterie de ta part
... Pour quelqu'un qui est censé se calmer, pas mal le "calmage"
Tu vas en faire baver plus d'un ... Loïc, Claude, on rentre la langue ....
J'ai eu l'occasion de ré essayer à nouveau la Milgauss bleu, et elle est superbe mais très brillante, clinquante. Du coup, retour du doute Masaï
L'Oyster, bleu également, elle me plait...après réflexion (surtout coup de bambou de ma femme) j'ai réalisé que si je l'achète, ce ne sera pas celle qui restera avec moi, pas le gros coup de coeur donc durée de vie estimée : 1 semaine je pense
Reste la nouvelle Explo....et surtout pour toutes les roro, le prix associé qui est non négligeable...donc ca fait réfléchir : dans mes graals et dans mes prix qu'y a t'il ??
Et là vient se poster la photo qui a éclaircie mon esprit embrumé : l'Autavia de Loic. Etant patient de naissance, je me suis mis à chercher. Et Loic m'a filé de lien d'Abel Court. Je connaissais mais bon pas eu l'idée d'aller sur son site.
Et quelques échanges de mails avec le sieur en question (très sympa...et belge...normal quoi...même si j savais pas qu'il était en Belgique...du coup je lui ai demandé si il expédiait vers...la Belgique
Il m'a fait un petit rabais (200 eur c'est déjà ca) en plus
Et voilà !
Maintenant je regarde pour un bracelet genre GF mais plutot un like...parce que je veux pas investir 1200 boules dedans
Merci Joe !chezjoe a écrit :Bravo Hervé! C'est juste![]()
![]()
Follow me on Insta
: chasal0302
berto a écrit :Magnifique, félicitations
Merci messieurs !Loi a écrit :De bien belles choses aujourd'hui![]()
Hervé elle est superbe, oui oui je suis un peu jaloux
Follow me on Insta
- dcm890
- Passionné

je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est celle qui était en vente sur son site alors ?chasal a écrit :
Et là vient se poster la photo qui a éclaircie mon esprit embrumé : l'Autavia de Loic. Etant patient de naissance, je me suis mis à chercher. Et Loic m'a filé de lien d'Abel Court. Je connaissais mais bon pas eu l'idée d'aller sur son site.
Et quelques échanges de mails avec le sieur en question (très sympa...et belge...normal quoi...même si j savais pas qu'il était en Belgique...du coup je lui ai demandé si il expédiait vers...la Belgique) et avec Loic, je me suis lancé.
Il m'a fait un petit rabais (200 eur c'est déjà ca) en plus![]()
Et voilà !
Maintenant je regarde pour un bracelet genre GF mais plutot un like...parce que je veux pas investir 1200 boules dedans
bon je ne dis pas que tes photos sont moins nettes hein ................ enfin un peu quand même
je suis marxiste ........... tendance Groucho
voui vouidcm890 a écrit : je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est celle qui était en vente sur son site alors ?
bon je ne dis pas que tes photos sont moins nettes hein ................ enfin un peu quand même
voici les photos pour de vrai : (elles viennent du site HeuerTime.com pour les histoires de droits et tout et tout)

Follow me on Insta
- Ney
- Intéressé

chasal a écrit :Un de mes graals arrivé hier![]()
Autavia 11630 MH - Calibre 12 micro rotor - Full d'origine (sauf le bracelet et la boucle) - Révisée - Tritium originel sur le cadran, aiguilles et lunette - Léger polissage du boitier
...et juste parfaite![]()
![]()
Et une photo du calibre 12 de MA montre (photo de l'ancien proprio...moi je touche pas)
Neywatches sur IG.