Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Oueh, en plsu elle est jolie tout plein cette Liplandrover a écrit :Très jolie composition ...
Un peu tot pour le Pastis, nan
Plus je la vois plus elle me plait, elle est vraiment réussielandrover a écrit :Puisqu'on en parle, mon dernier craquage .... Il y a plus d'un mois, je suis en bonne voie de guérison![]()
Belle photo
Sympa cette Junghans
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Ah ok, pour un Marseillais peut être mais là je suis plus caféGuigui 57 a écrit :Pour un Marseillais y a pas d'heure pour un Pastis si...?
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Ouais moi de tout façon je suis plus Picon... Et café le matin! (mais avec un peu de schnaps!)Loi a écrit :Ah ok, pour un Marseillais peut être mais là je suis plus caféGuigui 57 a écrit :Pour un Marseillais y a pas d'heure pour un Pastis si...?
Et pi j'ai jamais pu le Pastis, beurk
- Ney
- Intéressé

40 couronnes inclusesGuigui 57 a écrit :Elle est très chouette, c'est quoi ses dimensions stp?Ney a écrit :MerciGuigui 57 a écrit :c'est cool ça !
Neywatches sur IG.