[VENDS] MARVIN Télémètre Valjoux 13

chasal
Passionné
Passionné

Re: [VENDS] MARVIN Télémètre Valjoux 13

Message par chasal »

landrover a écrit :mouai j'ai vu ... J'ai envoyé quelques détails supplémentaires à un Modo, après il font bien comme ils veulent mais j'ai trouvé la réaction un peu trash ... Genre je suis un gangster qui vend du frelaté :cartonrouge:
Et puis c'est quoi l'histoire du cadran refait :grat: ... Si tu t'intéresse un peu au montre tu dois savoir faire la différence entre du refait et du conservé en bon état ... Enfin il me semble :roll:
Il me semble qu ils ont de nouveaux modos qui sont un peu chaud...d autres en ont fait les frais parfois de manière assez hard même si parfois méritée je suppose

[] Gravure non conforme, cette pièce n'est pas authentique - 1500 € - mousschronoancien, 21.01.2016, 17:13 (Vue 60 fois)

[] Et paf ! Disparue la vilaine annonce. - 240 € - lefebvrea, 24.01.2016, 17:52 (Vue 235 fois)

[] C'est la fête à Neu-neu ? - 1 € - rolexsub, 14.01.2016, 19:21 (Vue 182 fois

[] Parfait : j'attendais la suite avec impatience.. Viré ! - 350 € - malle2luxe, 14.01.2016, 09:40 (Vue 15 fois)

[] Héhéhéhé.... on joue encore ? - 450 € - malle2luxe, 14.01.2016, 09:39 (Vue 5 fois)

[] Wouarf !!!! - 390 € - malle2luxe, 14.01.2016, 09:36 (Vue 19 fois)

[] merci de bien relire les règles ( the fuckin' rules ! ) - 1 € - perso94, 17.01.2016, 12:32 (Vue 100
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Ah oui, il me semblait bien que les commentaires étaient "différents" d'avant mais j'en avais manqué :affraid:
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

mouai c'est un peu comme l'épisode "Steinhart" : pendant des semaines ils viraient les annonces et là ils les acceptent, bon ils font ce qu'ils veulent hein, mais ça ne fait pas trop sérieux au final
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Doy1
Passionné
Passionné

Message par Doy1 »

Elle est juste sublime Xavier :adore:
J'espère qu'elle trouvera une personne digne de sa beauté, bonne vente :super:
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Merci Stephane ... Bon elle n'est pas prête d'être vendue ... Mon annonce sur FAM vient d'être supprimé... Pas de message pas de raison ce coup ci ... Ils savent tous mieux que moi que ma montre possède un cadran repeint ... Bonnet blanc et blanc bonnet :roll:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Doy1
Passionné
Passionné

Message par Doy1 »

landrover a écrit :Merci Stephane ... Bon elle n'est pas prête d'être vendue ... Mon annonce sur FAM vient d'être supprimé... Pas de message pas de raison ce coup ci ... Ils savent tous mieux que moi que ma montre possède un cadran repeint ... Bonnet blanc et blanc bonnet :roll:
Je venais de voir tes déboires sur CDA, FAM maintenant... :cartonrouge:
Je ne comprends pas, les montres serait-elle refaite, quand bien même, quel problème ça poserait aux modos ? Le fait que tu ne le dises pas ?
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Refaite de quoi ??? Franchement faut me donner l'adresse du mec qui refait les cadrans comme ca Choqué

Image
Image

La montre à été en vente sur le CDA avant que je ne l'achète dans une vente aux enchères et ca n'a posé de problème à personne à l'époque ...

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 63#p110663

Ça frise quand même le foutage de gueule je trouve ... :banging:

http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... &t=56#p126
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... in#p354502
Doy1
Passionné
Passionné

Message par Doy1 »

Je n'ai pas dit qu'elle était refaite, tu as du mal comprendre mon propos...

Je disais que même si cette montre l'avait été (ou une autre...) ça ne semble pas poser à certains autres moments. Y a t il un problème quand une personne lambda vent une turtle aftermarket sans le dire sans son annonce, ou que sais-je encore.
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Doy1 a écrit :Je n'ai pas dit qu'elle était refaite, tu as du mal comprendre mon propos...

Je disais que même si cette montre l'avait été (ou une autre...) ça ne semble pas poser à certains autres moments. Y a t il un problème quand une personne lambda vent une turtle aftermarket sans le dire sans son annonce, ou que sais-je encore.
Mais je n'ai pas dit que tu avais dit ceux que les autres on dit icon_eyes.gif ... Ça va tu as suivi :mrgreen:
Je trouve juste hallucinant que sur la décision d'un "expert" de je ne sais pas d'où ils mettent en doute le fait qu'elle soit originale.
Je t'epargne le bordereau d'acquisition sur lequel il est stipulé montre rare totalement d'origine ... Je trouve la(es) methode(s) juste un peu Stalinienne sur le bords ... Voir meme au milieu. Sur FAM c'est quand même le top ... Disparu sans autre forme de procès... Du Pinochet :roll:
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

C'est clair que là, c'est du grand n'importe quoi .... cette magnifique petite ne mérite pas çà :cartonrouge:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »