Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Fait pas beau

Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
- libellule70
- Passionné

Aujourd'hui, une Electra (LIP) Electronique fin das années 60, début 70, calibre R184 

Le bracelet style TROPIC SPORT est de la même époque, bleu nuit, en cuir avec un revêtement supérieur type velours.
J'ai eu des bracelets de ce type sur des LIP 70's NOS, donc il est possible que ce soit aussi un bracelet LIP, mais non signé

Le bracelet style TROPIC SPORT est de la même époque, bleu nuit, en cuir avec un revêtement supérieur type velours.
J'ai eu des bracelets de ce type sur des LIP 70's NOS, donc il est possible que ce soit aussi un bracelet LIP, mais non signé
- Stef06
- Passionné

C'est fou cet attrait pour la mkII ca sera certainement ma prochaine 
- landrover
- Passionné

Faut se dépêcher avant que les prix ne s'enflamme ...Stef06 a écrit :C'est fou cet attrait pour la mkII ca sera certainement ma prochaine
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Merci SylvainSbig a écrit :Superbe Joe
De faux airs d'Obris Morgantinitini a écrit :Zzzzzz. Pas réussi à me réveiller à temps pour le départ du Super Sport de ce matin à Phillip Island à 5h30. Mais départ du superbike dans 5 minutes ! Brouuuuuuuuuuuu.
J.
Hello Hervé, merci!chasal a écrit :Hello Joe, quel festival !![]()
Magnifiques photos et ... Superbe montre
En fait j'étais en réflexion pour une montre intemporelle et plus "classique" et le style vintage de cette MarkII m'a séduitLoi a écrit :@Joe
ha, tu as bien caché ton jeu, j'aurais pas pensé que tu rachèterais une tocante vu tes propos d'il y a peu, bravo elle est très belle et me fait un peu plus rager
toujours pas trouver ma racing, mais bon j'ai le temps
![]()
@tinitini
Marrante, c'est quoi, un mod, c'est quoi le moulin dedans?
Pas de doute que tu vas trouver ta belle racing
Au top Xavlandrover a écrit :Bon appétit et bon dimanche à tous ...
Merci Dandanlam a écrit :chezjoe a écrit :Et pour moi la petite dernière, avec en plus et surtout un bon moment passé à échanger sur les montres bien-sûr [emoji6]
somptueuse, je crois que je préfère cette version à la Speed "de base" le côté full metal sans doute, bravo Johann