[Trouvé] Plexi pour ma Seiko (merci les amis)

Loi
Passionné
Passionné

Re: [Cherche] Plexi pour ma Seiko

Message par Loi »

fran6 a écrit :
Loi a écrit :
Sbig a écrit :Voilà monsieur, çà devrait le faire : https://www.cousinsuk.com/product/stand ... -glass-atg ;)
Super t'es trop fort :jap: , j'arrive jamais à trouver chez eux :oops:
Bon alors je prends en 312, j'en prends 2 au cas ou? et peut être en 311, nan? sur le pied à coulisse, j'ai 30,99 donc autant dire 31 donc 310 et je l'ai rentré avec la potence donc 312 ça risque pas d'être un peu grand?? je voudrais pas me retrouver avec un verre qui ne rentre pas :roll: :grin:
normalement après 3-4 verre sa rentre tout seul
bon ok :aurevoir: :peureux: :mrgreen:
Je prends note :grin:
Sbig a écrit :
Loi a écrit :
Sbig a écrit :Voilà monsieur, çà devrait le faire : https://www.cousinsuk.com/product/stand ... -glass-atg ;)
Super t'es trop fort :jap: , j'arrive jamais à trouver chez eux :oops:
Bon alors je prends en 312, j'en prends 2 au cas ou? et peut être en 311, nan? sur le pied à coulisse, j'ai 30,99 donc autant dire 31 donc 310 et je l'ai rentré avec la potence donc 312 ça risque pas d'être un peu grand?? je voudrais pas me retrouver avec un verre qui ne rentre pas :roll: :grin:
Oui, vu qu'ils sont de 0,1 en 0,1, tu peux prendre 311 çà devrait être ok et oui, prends en deux pour être tranquille mais, tu ne peux pas installer un plexi avec une potence à verre :affraid: :affraid: :affraid:

Sérieusement, tu risques de l'exploser, il faut le compresser avec une pince ou une type robur sinon, çà va pas le faire ...
Ok Sylvain, merci encore :jap:
La plus belle...La prochaine
Loi
Passionné
Passionné

Re: [Cherche] Plexi pour ma Seiko

Message par Loi »

C'est commandé, merci à tous et à toi Sylvain pour m'avoir trouvé la ref dans ce brouaaaaaa qu'est cousins.uk :grin:
La plus belle...La prochaine
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »