fond transparent pour Speed pro

Montrez vos belles
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: fond transparent pour Speed pro

Message par landrover »

Sujet intéressant que celui du fond transparent mais où je ne sens pas du tout concerné, j'adore mon fond de boite à l'hippocampe et pour rien je ne le remplacerai par un saphir... Sur un 321 je peux "à la rigueur" comprendre ... Mais pour (1)861 aucun intérêt à mes yeux surtout en finition standard ... Pour appercevoir le frein en delrin :|
Pas sur qu'une speed soit une montre "customisable" :grin:
Pour ce qui est du fond transparent je regrette souvent que de nombreux fabricants ne le propose pas qu'en option, sur les Seiko SARB et sur ma dernière arrivée, la Monaco qui aurait été plus mon goût avec un fond plein... Quand il n'y a rien à montrer, on ne montre rien :super:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Steve-Warson
Passionné
Passionné
Messages : 720
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:44:39
Localisation : Versailles

Re: fond transparent pour Speed pro

Message par Steve-Warson »

dcm890 a écrit :merci pour l'info, je vais tout de même demander le prix chez Omega, on ne sais jamais
J'en ai parlé aux vendeurs de la boutique OMEGA de la place Vendome à Paris il y a 6 mois. Ils m'ont affirmé qu'ils ne proposaient pas de monter des fonds transparents à la place de fonds pleins (je demandais en effet s'il était possible de monter un fond transparent sur une Speed hesalite). Pas certain qu'OMEGA vende le fond seul...
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: fond transparent pour Speed pro

Message par dcm890 »

merci pour l'info Steve, on verra ce qu'ils disent, mais j'imagine que ce n'est pas très compliqué de trouver un fond saphir, en plus je ne suis pas pressé, je me renseigne pour le moment
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Répondre

Retourner vers « Les montres »