Voyez ensembleAmphibia a écrit :Que Stef se serve d'abord.
Il me manque les incablocs de balancier et de la roue d'échappement.
Nettoyage Zédy
Re: Nettoyage Zédy
La plus belle...La prochaine
Oui j'ai le temps, je pars trois semaines à Besac.
- Doy1
- Passionné

Mais j'y comprends rien... J'ai pas dit ça pour avoir ton modèle...
Je parle de cadavre pour pièces...
Ben je vais rien en faire à par la laisser dans une boite jusqu'à, ben je sais pas quand.... toujoursDoy1 a écrit :Mais j'y comprends rien... J'ai pas dit ça pour avoir ton modèle...![]()
Autant que ça serve, mais si vous n'en voulez pas, ben je la remets dans ma culotte et ça risque de pas être chouette quand elle en ressortira
- Doy1
- Passionné

Naaaaan pas la culotte, pitié pour cette montreLoi a écrit :Ben je vais rien en faire à par la laisser dans une boite jusqu'à, ben je sais pas quand.... toujoursDoy1 a écrit :Mais j'y comprends rien... J'ai pas dit ça pour avoir ton modèle...![]()
Je parle de cadavre pour pièces...![]()
Autant que ça serve, mais si vous n'en voulez pas, ben je la remets dans ma culotte et ça risque de pas être chouette quand elle en ressortira
Dans ce cas Cath et moi nous arrangerons bien, je me fais pas de souci
Merki beaucoup Loïc
Avec plaisir, je la mets avec la JDDoy1 a écrit :Naaaaan pas la culotte, pitié pour cette montreLoi a écrit :Ben je vais rien en faire à par la laisser dans une boite jusqu'à, ben je sais pas quand.... toujoursDoy1 a écrit :Mais j'y comprends rien... J'ai pas dit ça pour avoir ton modèle...![]()
Je parle de cadavre pour pièces...![]()
Autant que ça serve, mais si vous n'en voulez pas, ben je la remets dans ma culotte et ça risque de pas être chouette quand elle en ressortira![]()
Dans ce cas Cath et moi nous arrangerons bien, je me fais pas de souci![]()
Merki beaucoup Loïc
- Doy1
- Passionné

Tu es un Saint hommeLoi a écrit :Avec plaisir, je la mets avec la JDDoy1 a écrit :Naaaaan pas la culotte, pitié pour cette montreLoi a écrit :
Ben je vais rien en faire à par la laisser dans une boite jusqu'à, ben je sais pas quand.... toujours![]()
Autant que ça serve, mais si vous n'en voulez pas, ben je la remets dans ma culotte et ça risque de pas être chouette quand elle en ressortira![]()
Dans ce cas Cath et moi nous arrangerons bien, je me fais pas de souci![]()
Merki beaucoup Loïc