Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
Mon ex me manquait.
Merci les garçons ! On en reparlera quand elle sera là, j'essaierai une revue.
Merci les garçons ! On en reparlera quand elle sera là, j'essaierai une revue.
- Sbig
- Passionné

Parfois c'est plus simpleAmphibia a écrit :Merci ! ça ampute un peu mon budget déménagement mais tant pis.
Je dois vendre les autres maintenant !
Allez, deux belles Lip dans les PA...
@Sylvain : on a échangé en anglais.
oui, j'ai eu un mal fou à m'inscrire, il faut passer l'examen de passage, me suis fait rétamé une fois , mais j'ai rusé et demandé l'aide d'un normal résidant outre Rhin, qui a répondu pour moi.landrover a écrit :Donc Laurent est inscrit la bas ... C'est bon a savoirAmphibia a écrit :Laurent l'a fait pour moi, merci Laurent !
Le vendeur m'a contactée ensuite par mail.... Je viens de regarder pour la DOXA mais c'est trop tard ... Elle est réservé
----
Laurent

Laurent

Bravo Cath!

- landrover
- Passionné

J'ai rempli une demande d'inscription aujourd'hui ... J'ai recu un mail de confirmation... Maintenant j'attends la confirmation par un modolautromi a écrit :oui, j'ai eu un mal fou à m'inscrire, il faut passer l'examen de passage, me suis fait rétamé une fois , mais j'ai rusé et demandé l'aide d'un normal résidant outre Rhin, qui a répondu pour moi.landrover a écrit :Donc Laurent est inscrit la bas ... C'est bon a savoirAmphibia a écrit :Laurent l'a fait pour moi, merci Laurent !
Le vendeur m'a contactée ensuite par mail.... Je viens de regarder pour la DOXA mais c'est trop tard ... Elle est réservé
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Bon... Pas sûre qu'elle arrive : le vendeur vient de me rembourser et je ne sais pas pourquoi...
Ah mince !
Tu peux le contacter ?
Tu peux le contacter ?
Il vient de m'écrire : il l'a fait tomber en l'emballant, elle est cassée...
Pas de chance !
Pas de chance !
Désolé pour toi Cath