C'est bien de se foutre de la gueule des autres,
de leurs annonces,
de leurs prix.
mais avant de critiquer,
il faudrait déjà commencer par balayer devant chez vous.
vos commentaires sont affligeants et je ne regrette pas de ne pas être de la partie !
car vous êtes une fourberie d'incultes !
il faut vraiment avoir rien à foutre dans la vie pour venir s'emmerder dans votre forum, à répondre à des idiots qui vous sortent des commentaires à deux centimes. vous êtes là, à coller des liens, à donner vos avis, alors que leboncoin est 20 fois plus populaire que votre urinoir !
vous critiquez mes bracelets merdiques que je vends sur leboncoin
mais vous n'êtes même pas capable de foutre 30/40 balles dans un bracelet de qualité !
et le pire, l'autre "Xavier" qui voulait négocier 80 straps pour rien ! finalement la merde vous l'appréciez !
quand je vends 10 € / 5 bracelets avec envoi gratuit et qu'on se permet d'écrire "c'est de la merde" et bien ne me contactez pas, je ne vous force pas la main et je n'ai pas besoin de vous, j'ai déjà mes clients !
à ce prix, sachez que la qualité est moindre et qu'on ne peut pas faire le difficile !
et pour finir, je vous emmerde !
maintenant vous pouvez éradiquer mon profil, mais pas les multiples proxy qui sont à ma disposition !
Adios amigos
[Vends] Salut à tous je vends des bracelets neufs
-
astondevil
- Newbie
Re: Salut à tous je vends des bracelets neufs
Monsieur, quand on a ni esprit ni humour, on passe son chemin.
On ne vous a pas demandé de venir ici.
Ce n'est pas un site de vente mais un lieu d'échange pour passionnés et collectionneurs de montres.
Sur ce, adieu.
On ne vous a pas demandé de venir ici.
Ce n'est pas un site de vente mais un lieu d'échange pour passionnés et collectionneurs de montres.
Sur ce, adieu.
- landrover
- Passionné

Dit donc toi le troll, tu pensais quand même pas que j'étais sérieux pour tes bouts de carton, tu n'as pas eu l'intelligence de comprendre ma boutade ... Tu me les offrirais avec le port gratuit en plus que je n'en voudrais pas ... T'as des clients pour tes daubes et bien tant mieux ... T'adores le coin coin, et bien retourne s'y pour continuer d'escroquer tes "clients" ...
T'as le droit d vendre de la merde et nous le droit de penser que tu vends de la merde ... A bon entendeur, salut !
T'as le droit d vendre de la merde et nous le droit de penser que tu vends de la merde ... A bon entendeur, salut !
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Pfff, mais bon de zou, les balises bordayl, les balises, tu as de la chance je suis de bonne humeur ce matin, je les rajoute.
Bonne journée
Bonne journée
La plus belle...La prochaine
- Steve-Warson
- Passionné

Bonjour Monsieur Astondevil,
Merci pour votre message très instructif et votre sens de la répartie.
Effectivement, nous sommes une bande d'ignares et nous aimons nous vautrer dans la fange avec nos immondes tocantes d'occasion.
Nous ne vous méritons pas.
Merci d'avoir bien voulu éclairer nos lumières et nous faire prendre conscience de notre médiocrité.
Par pitié, laisser nous à notre triste sort et partez en paix vers des horizons plus radieux et cléments.
Bien cordialement,
Steve
Merci pour votre message très instructif et votre sens de la répartie.
Effectivement, nous sommes une bande d'ignares et nous aimons nous vautrer dans la fange avec nos immondes tocantes d'occasion.
Nous ne vous méritons pas.
Merci d'avoir bien voulu éclairer nos lumières et nous faire prendre conscience de notre médiocrité.
Par pitié, laisser nous à notre triste sort et partez en paix vers des horizons plus radieux et cléments.
Bien cordialement,
Steve
Re: [Vends] Salut à tous je vends des bracelets neufs
Il n'y a pas d'intelligence sans politesse. Vous manquez des deux.
A chacune de vos interventions haineuses vous serez banni.
Vous perdez votre temps, pas le notre car ça va en amuser certains.
Cela ne vous rend pas service car le bouche à oreille fonctionne bien, on connait tous le bon coin entre collectionneurs.
A chacune de vos interventions haineuses vous serez banni.
Vous perdez votre temps, pas le notre car ça va en amuser certains.
Cela ne vous rend pas service car le bouche à oreille fonctionne bien, on connait tous le bon coin entre collectionneurs.
- dcm890
- Passionné

Re: [Vends] Salut à tous je vends des bracelets neufs
he ben on en a péché un sévère là
l'autre "Xavier" : j'ai adoré
l'autre "Xavier" : j'ai adoré
je suis marxiste ........... tendance Groucho