[Recherche]Les graals de chacun !
- dcm890
- Passionné

Re: [Recherche]Les graals de chacun !
il faudrait être dans le coin, arriver avec 1400€ en liquide et ça pourrait le faire en effet 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

Oui effectivement, ça serait une solution, à ce prix même s'il y a besoin de pièces, logiquement, on doit pouvoir rester en dessous des 2000 €dcm890 a écrit :il faudrait être dans le coin, arriver avec 1400€ en liquide et ça pourrait le faire en effet
Je peuxdcm890 a écrit :il faudrait être dans le coin, arriver avec 1400€ en liquide et ça pourrait le faire en effet
- landrover
- Passionné

Le problème c'est que si tout revient à 2000 on est très proche d'un modèle en boîte/papier qui aura eu une vie un peu meilleur que celle ci ... Comment peut on laisser une Speed dans cet étatSbig a écrit :Oui effectivement, ça serait une solution, à ce prix même s'il y a besoin de pièces, logiquement, on doit pouvoir rester en dessous des 2000 €dcm890 a écrit :il faudrait être dans le coin, arriver avec 1400€ en liquide et ça pourrait le faire en effet
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
C'est ce que je me suis dit, à 1600 euros c'est pas terrible. Le gars n'y connait rien , je pense que la montre est tombé du camion. Faudrait vraiment la toucher à bas prixlandrover a écrit :Le problème c'est que si tout revient à 2000 on est très proche d'un modèle en boîte/papier qui aura eu une vie un peu meilleur que celle ci ... Comment peut on laisser une Speed dans cet étatSbig a écrit :Oui effectivement, ça serait une solution, à ce prix même s'il y a besoin de pièces, logiquement, on doit pouvoir rester en dessous des 2000 €dcm890 a écrit :il faudrait être dans le coin, arriver avec 1400€ en liquide et ça pourrait le faire en effet... C'est honteux de ne pas lui avoir offert une révision quand cela était nécessaire
- landrover
- Passionné

Alors comme on dit souvent dans le monde de l'horlogerie, quand on a un doute, il n'y a pas de doute ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
- Sbig
- Passionné

C'est possible qu'il y en ait pour moins, c'est la loterie dans ce cas. si çà se trouve, elle a juste besoin d'une révision et il n'y a pas de casse mais, c'est impossible à vérifier sans l'avoir sous les yeux et la démonter .... D'un autre côté, si tu pense qu'elle est tombée du camion, c'est un risque également, elles ont des numéros de séries ces petites bêtes 
Tu as rencontré le vendeur et donc vu la speed?berto a écrit :Bonsoir.
j'ai vu celle du bon coin. il la laisse à 1600 euros mais le chrono des heures est bloqué et faut voir comment il appui sur les poussoirs. celui du bas ne réagit pas toujours. Je pense qu'elle est pour Sbig
Oui, mais elle est très douteuse et le gars aussiclock83 a écrit :Tu as rencontré le vendeur et donc vu la speed?berto a écrit :Bonsoir.
j'ai vu celle du bon coin. il la laisse à 1600 euros mais le chrono des heures est bloqué et faut voir comment il appui sur les poussoirs. celui du bas ne réagit pas toujours. Je pense qu'elle est pour Sbig
- dcm890
- Passionné

donc à éviter du coup, je ne savais pas que tu avais vu le vendeur 
je suis marxiste ........... tendance Groucho