Ah mince...J'ai oublié de comptabiliser, le superbe gousset FRANCAIS acheté à Gallupiau...Ouf.Doy1 a écrit :Oh mon dieu, des déchus, des apatrides, je vous plains
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
moi ce sont les suisse qui manque a l'appel..
je dirais même que malheuresement elle manque a la pelle.. 
j'ai beaucoup de nippon, du russe, indien, polonais, et Français biensur.!!
j'ai beaucoup de nippon, du russe, indien, polonais, et Français biensur.!!
Très belle ta speed Claude.
C'est ce que je remarque peuls quelques mois maintenant sur les forums, Seiko prend une grosse part des topics et des discussions.
Pour dire même Horlogerie Suisse qui est reparti à crée une section montres japonaises
La plus belle...La prochaine
- dcm890
- Passionné

merci Loïc !
il faut avouer que Seiko a une gamme très étoffée, qui peut satisfaire pas mal de monde, même si de mon coté ce ne sont pour la plupart que des vintages
tiens petit hors sujet : lorsque l'on parle de vintage doit on mettre un "s" au pluriel ou est ce invariable ? j'ai un doute
il faut avouer que Seiko a une gamme très étoffée, qui peut satisfaire pas mal de monde, même si de mon coté ce ne sont pour la plupart que des vintages
tiens petit hors sujet : lorsque l'on parle de vintage doit on mettre un "s" au pluriel ou est ce invariable ? j'ai un doute
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

Adjectif invariable d'après le petit Laroussedcm890 a écrit :merci Loïc !
Oui la grande diversité c'est sûr mais aussi le fait que les suisses ne cessent de grimper niveau prix et que souvent pour la moitié du prix d'une Rolex de base ben tu as une GS avec des finitions dignes du prix payé alors qu'une roro de base c'est joli, mais pas exceptionnel, mais ça n'est que mon avis.
D'ailleurs Rolex a augmenté ses prix au 1 février 2016 pour exemple:
La Sub est passée à 6850€
La SD est passée à 9500€
Désolé mais ça me fait sourire
Je ne pense pas qu'il faille mettre de s
D'ailleurs Rolex a augmenté ses prix au 1 février 2016 pour exemple:
La Sub est passée à 6850€
La SD est passée à 9500€
Désolé mais ça me fait sourire
Je ne pense pas qu'il faille mettre de s
La plus belle...La prochaine
- dcm890
- Passionné

merci pour le "s", j'ai eu un gros doute en l'écrivant
sinon Rolex reste tout de même à part, pour le clampin moyen c'est LA marque de montres de luxe, et pour de nombreux amateurs ça reste aussi une marque mythique, il n'y a qu'à voir les posts enflammés de certains passionnés
je suis assez d'accord concernant les GS, mais pourtant on en voit beaucoup moins que des Rolex
sinon Rolex reste tout de même à part, pour le clampin moyen c'est LA marque de montres de luxe, et pour de nombreux amateurs ça reste aussi une marque mythique, il n'y a qu'à voir les posts enflammés de certains passionnés
je suis assez d'accord concernant les GS, mais pourtant on en voit beaucoup moins que des Rolex
- landrover
- Passionné

Merci pour le clampindcm890 a écrit :merci pour le "s", j'ai eu un gros doute en l'écrivant
Un petit paramètre important tout de même dans le débat GS et Rolex... Le jour où tu t'en sépares ... La GS tu l'as revend le tiers du prix que tu l'as acheté chez ton AD ... La Rolex tu la revends quasi au même prix... Et si tu la gardes un peu plus tu peux meme gagner quelques euros dessus... Petit paramètre mais d'un grande importance ... Même si perso je trouve les GS magnifique, aussi bien la tienne Loïc que celle de Julien ...
Sinon vu que j'en avais marre de passer pour un clampin ... J'ai fais livreur de Rolex aujourd'hui ... En Omega Seamaster 120

Au passage, un petit coucou à Stephane ...

Bon par contre faut que je prenne ma voiture plus souvent ... La prochaine fois que je vais l'utiliser il y aura quoi sur la route ...des voitures volantes

Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Tu as un pilote automatique pur les photos au volant ?
- dcm890
- Passionné

si tu lisais un peu : clampin moyen ou amateurs ......... tu te mets dans les clampins toi ?landrover a écrit :Merci pour le clampindcm890 a écrit :merci pour le "s", j'ai eu un gros doute en l'écrivant
je suis assez d'accord concernant les GS, mais pourtant on en voit beaucoup moins que des Rolex... Ça fait toujours plaisir ...
...
ha la la, ce qu'il ne faut pas lire, sinon tu n'as pas eu la neige par là haut ?