[Recherche]Les graals de chacun !
- dcm890
- Passionné

Re: [Recherche]Les graals de chacun !
non mais il y en a d'origine, mais ça prend du temps pour les trouver, j'ai mis 7/8 mois à trouver les miennes et j'étais tous les soirs sur la baie à tout éplucher
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Je vois pas pourquoi les seiko vintage ne prendraient pas la même route que toutes les autres suisses ou autres, on va dire qu'il y a encore quelques années ça n'était pas le cas, le fait de bouder un peu les japonaises, chinoises etc...
Mais c'est quand même de super tocantes, belles, fiables, du coup les modèles plus rares prennent une grosse cote, et j' pense que c'est pas fini, mais bon avoir un super chrono vintage, pour 400€ ben y a encore pas des masses de marques, seiko est encore bien placé, mais pour combien de temps encore
On voit bien sur les forums, européens et même mondiaux que Seiko commence a avoir une très grosse part du marché, ça ne cesse de grimper et le must c'est qu'ils sont très fort dans la création, mais sont encore très mauvais en com, pour s'en rendre compte prendre les photos qu'ils font de leurs modèles, c'est vraiment pas vendeur, heureusement que les forums et autres sont là, mais ça ne les empêche pas de vendre des montres bien au contraire, sont super fort ces Jap
Mais c'est quand même de super tocantes, belles, fiables, du coup les modèles plus rares prennent une grosse cote, et j' pense que c'est pas fini, mais bon avoir un super chrono vintage, pour 400€ ben y a encore pas des masses de marques, seiko est encore bien placé, mais pour combien de temps encore
On voit bien sur les forums, européens et même mondiaux que Seiko commence a avoir une très grosse part du marché, ça ne cesse de grimper et le must c'est qu'ils sont très fort dans la création, mais sont encore très mauvais en com, pour s'en rendre compte prendre les photos qu'ils font de leurs modèles, c'est vraiment pas vendeur, heureusement que les forums et autres sont là, mais ça ne les empêche pas de vendre des montres bien au contraire, sont super fort ces Jap
La plus belle...La prochaine
- landrover
- Passionné

Pour la côte plus basse que les autres montres, tout simplement le fait que Seiko a fait de la production de masse, ce qui ne retire rien au fait qu'ils existent des super modèles, mais effectivement le plus dur à l'heure actuelle est de les trouver d'origine et c'est ce qui justifie la côte élevée, sachant que pour des Seikos de ces époques la, les montres sont souvent très usées, car portées régulièrement ce qui n'est pas forcément le cas pour leurs homologues suisses... Ce qui explique tous les remontages que existent actuellement. i
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Tu as raison Xavier, mais on arrive encore à trouver de beaux modèles originaux, seulement il faut y mettre le prix comme avec les belles suisses, ce qui n'était pas le cas il y a peu.
Juste sur les 6105, il ya 3 ou 4 ans elles partaient dans les 300€ sur ebay et entièrement d'origine en super état, maintenant faut s'accrocher une pendule ou avoir un cul d'enfer
Juste sur les 6105, il ya 3 ou 4 ans elles partaient dans les 300€ sur ebay et entièrement d'origine en super état, maintenant faut s'accrocher une pendule ou avoir un cul d'enfer
- dcm890
- Passionné

Loi a écrit :avoir un cul d'enfer
Toi tu m'en dois une, avec le recule, je me maudisdcm890 a écrit :Loi a écrit :avoir un cul d'enfer
Loi a écrit :Toi tu m'en dois une, avec le recule, je me maudisdcm890 a écrit :Loi a écrit :avoir un cul d'enfer![]()
comme disait Corneille :
PolyeucteEt le désir s'accroît quand l'effet se recule
----
Laurent

Laurent

- dcm890
- Passionné

celle là c'est vrai que ça a été un coup de bol terrible, c'est Cath qui avait filé l'info, et je te remercie chaque fois que je la metLoi a écrit :Toi tu m'en dois une, avec le recule, je me maudisdcm890 a écrit :Loi a écrit :avoir un cul d'enfer![]()
pour ceux qui ne savent pas j'ai chopé une 6105-8000 d'origine à 250€ sur la baie, bon il y a eu une révision derrière mais ça a été la super affaire et Loïc n'a pas enchéris sur moi, grand seigneur le mossieur
- landrover
- Passionné

Faut fouiller, chercher et être attentif au pièces qui composent la montre ...
http://www.ebay.fr/itm/371472998257
http://www.ebay.fr/itm/371472998257
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
- dcm890
- Passionné

bah en fait on est tous d'accord : les prix ont augmentés, ça devient de plus en plus difficile de les trouver à prix raisonnable, mais il y a eu pas mal de montres en circulation et en étant attentif, en suivant les ventes on en trouve encore, maintenant il faut être plus réactif qu'il y a 2/3 ans