Votre montre du jour
- galuppiau
- Passionné

Re: Votre montre du jour
ça fait mec blasé , comme si tu mangeais du foie gras dans une assiette en carton 
Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
Belle photo Joechezjoe a écrit :Pour moi tite bière (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et Armida
ARMIDA A1 - 42mm by johann, sur Flickr
Merci Xavier
Vraiment sympa le combo
Pour moi la même qu'hier soir avec une photo plus claire

La plus belle...La prochaine
Merci Loi. Magnifique ton Autavia ! J en ai vu pas mal sur OTD, mais pas évident de savoir ce qui vaut le coup et surtout quel prix est cohérent ...
Follow me on Insta
: chasal0302
- landrover
- Passionné

Bon la Turtle nickel, je ne savais même pas que tu en avais une ... Mais alors la deuch ...terrible, le volant à l'air moderne mais le compteurDoy1 a écrit :
Ca matche bien je trouve, bravo![]()
Ici photo d'hier mais portée aujourd'hui aussi...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Merci Chasalchasal a écrit :Merci Loi. Magnifique ton Autavia ! J en ai vu pas mal sur OTD, mais pas évident de savoir ce qui vaut le coup et surtout quel prix est cohérent ...
Il y en a une belle a vendre j'ai lis le lien sur le fofo.
- Doy1
- Passionné

Mercilandrover a écrit : Bon la Turtle nickel, je ne savais même pas que tu en avais une ... Mais alors la deuch ...terrible, le volant à l'air moderne mais le compteur... C'est ce qui s'appelle minimaliste, le strict nécessaire, j'adore
La turtle est une aftermarket comme tu l'as vu immédiatement. Je préfèrerais bien entendu une belle patine qui se rapprocherait plus de la conception que j'ai du vintage
Ca sera pour plus tard...
Oui le minimalisme dans un deuch c'est ça qui est top.
Un vieux rêve de gosse que j'ai réalisé il y a maintenant 1 an et demi
Pour la route...

Je l ai vu sur OTD . Ce qui me gêne c est la réserve de marche qui a l air problématique et donc il faut prévoir une révision .Loi a écrit :Merci Chasalchasal a écrit :Merci Loi. Magnifique ton Autavia ! J en ai vu pas mal sur OTD, mais pas évident de savoir ce qui vaut le coup et surtout quel prix est cohérent ...![]()
Donc a 2700 ....
Follow me on Insta
: chasal0302
Ah la deuch j'en voudrais bien une aussi mais c'est super cher en tout les ça la tienne à l'air en belle état ainsi.que la 6309 
Si c'est juste le ressort de barillet pas de souci ça se trouve mais âpres si c'est plus grave c'est vrai que ça risque de chiffrer.chasal a écrit :Je l ai vu sur OTD . Ce qui me gêne c est la réserve de marche qui a l air problématique et donc il faut prévoir une révision .Loi a écrit :Merci Chasalchasal a écrit :Merci Loi. Magnifique ton Autavia ! J en ai vu pas mal sur OTD, mais pas évident de savoir ce qui vaut le coup et surtout quel prix est cohérent ...![]()
Donc a 2700 ....