Les Montres en attente

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
landrover
Passionné
Passionné

Re: Les Montres en attente

Message par landrover »

Bon Claude tu as bien raison d'avoir confiance en ton vendeur, pour le bracelet tu as effectivement "la Référence" adéquat ... Mais le 1162 a aussi été monté sur les 145.014 ...donc c'est possible, par contre je n'ai pas compris ton truc sur le côté visible :grat: ... Et c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai meme été voir le côté obscur hier ...
Image

Bracelet fermé la gravure doit être visible ... Ce qui est le cas de celui en vente ...

Pour le reste, le début est bon mais pas la fin... Point de Panerai en vue, c'est pas pour moi :ROFL:
Ce n'est pas une montre Pharaonique Michel, on est donc loin d'un 321 et ce n'est pas une Omega ...oui je sais tout se perd mon brave Monsieur ... :roll:
Ceux qui me connaisse ainsi que mes montres devraient trouver... Pour la prochaine elle a un critère qu'aucune des montres qui sont passées chez moi n'avaient ... :mrgreen:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

je parlais du coté visible de la boucle une fois le bracelet au poignet, sur l'annonce c'est un modèle avec le sigle Omega en relief alors que sur la mienne le sigle est dans un creux carré, bon peut être qu'il y a eu deux modèles de 1162 mais j'ai un doute ;)

en photo ça donne ça :

Image

Image
je suis marxiste ........... tendance Groucho
fran6
Passionné
Passionné

Message par fran6 »

landrover a écrit :Bon Claude tu as bien raison d'avoir confiance en ton vendeur, pour le bracelet tu as effectivement "la Référence" adéquat ... Mais le 1162 a aussi été monté sur les 145.014 ...donc c'est possible, par contre je n'ai pas compris ton truc sur le côté visible :grat: ... Et c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai meme été voir le côté obscur hier ...
Image

Bracelet fermé la gravure doit être visible ... Ce qui est le cas de celui en vente ...

Pour le reste, le début est bon mais pas la fin... Point de Panerai en vue, c'est pas pour moi :ROFL:
Ce n'est pas une montre Pharaonique Michel, on est donc loin d'un 321 et ce n'est pas une Omega ...oui je sais tout se perd mon brave Monsieur ... :roll:
Ceux qui me connaisse ainsi que mes montres devraient trouver... Pour la prochaine elle a un critère qu'aucune des montres qui sont passées chez moi n'avaient ... :mrgreen:
tien l'amis ses ton truck sa mois ny connait rien ses bon ou pas :grat:
http://www.ebay.fr/itm/Montre-de-plonge ... SwYaFWctsR
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
faffwah
Passionné
Passionné

Message par faffwah »

dcm890 a écrit :donc ça devrait être une belle tocante d'une marque qu'il n'a jamais eu, je tablerais pour une Panerai du coup ;)
Je partage ton pronostic ;)
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

dcm890 a écrit :je parlais du coté visible de la boucle une fois le bracelet au poignet, sur l'annonce c'est un modèle avec le sigle Omega en relief alors que sur la mienne le sigle est dans un creux carré, bon peut être qu'il y a eu deux modèles de 1162 mais j'ai un doute ;)

en photo ça donne ça :

Image

Image
Ah ok, je vois de quoi tu parles, c'est une histoire de génération, ta boucle est plus récente, les anciennes possédaient le deux traits alors que les plus récentes sont lisses en surface ... De toutes les manières ça sent le bricolage cette 145.014 :no:
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

fran6 a écrit : tien l'amis ses ton truck sa mois ny connait rien ses bon ou pas :grat:
Merci Fran6, elle est pas chere, c'est un bon point et le cadran d'origine est nickel ... Après le gros probleme c'est la couronne, peut être pas grand chose mais si c'est le tube du boîtier qui est mort, c'est le boîtier qui est mort ... Le tube sur ces modèles ne se remplace pas ... Donc à petit prix elle est très intéressante mais ne pas mettre trop d'argent car elle pourrait réserver une mauvaise surprise ...
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

faffwah a écrit :
dcm890 a écrit :donc ça devrait être une belle tocante d'une marque qu'il n'a jamais eu, je tablerais pour une Panerai du coup ;)
Je partage ton pronostic ;)
Oh ... Vous me prenez pour Crésus, d'ailleurs en parlant de Crésus la bonne femme de la boutique d'Aix est pas très aimable, elle à tout d'une commerçante et rien d'un passionnée ... Pas prêt de lâcher de pépettes chez elle, à déconseiller fortement :cartonrouge:

Pour en revenir à nos "moutrons" ... Pas de Panerai ...j'ai pas les moyens :lol2:
fran6
Passionné
Passionné

Message par fran6 »

landrover a écrit :
fran6 a écrit : tien l'amis ses ton truck sa mois ny connait rien ses bon ou pas :grat:
Merci Fran6, elle est pas chere, c'est un bon point et le cadran d'origine est nickel ... Après le gros probleme c'est la couronne, peut être pas grand chose mais si c'est le tube du boîtier qui est mort, c'est le boîtier qui est mort ... Le tube sur ces modèles ne se remplace pas ... Donc à petit prix elle est très intéressante mais ne pas mettre trop d'argent car elle pourrait réserver une mauvaise surprise ...
oui enfin ses pas pour moi je suis pas fan mais javais pensée a toit quand je l'ai vue
a plus l'amis :coucou:
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

bon alors y'a quoi qu'il n'a jamais eu notre Xavier ?

BRM, Oris, Sinn ? :petard:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Ah lors.peut être une phase de lune? T'en as pas eu hein Xavier :grat:
La plus belle...La prochaine
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »