Hello ! Comment ca va ? Ca fait un bail ! Toi tu reviens et moi je vais partir hibernerGuigui 57 a écrit :......Mamaaaaaaan j'suis en manque!!!!!!!! C'est le néant horloger dans ma boîte aux lettres!!!
![]()
![]()
(soupir!)
Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Follow me on Insta
: chasal0302
EncoreDoy1 a écrit :Ouais je sais que ma fille c'est la plus belle![]()
Merci![]()
J'ai reçu ce chrono aussi (oui la semaine fut bonne) mais là il faut changer le boitier car en très mauvais état.
D'ailleurs si qq1 a ça en stock ? Pour un Valjoux 7734
Mais tu n'arrêtes pas, c'est de la folie
La plus belle...La prochaine
- Doy1
- Passionné

Y'a des semaines plus sympas que d'autres...Loi a écrit : Encoreil est aussi très beau, bravo
![]()
Mais tu n'arrêtes pas, c'est de la folie
Cette semaine était très bonne
Par contre je pense que je vais dégraisser un pour financer la suite...
- Doy1
- Passionné

Y'avait le même chrono sur lcb : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=21_s
J'ai essayé d'expliquer au gars de façon courtoise qu'il était beaucoup beaucoup beaucoup trop cher mais il a pas du aimer, il m'a jamais répondu...
J'ai essayé d'expliquer au gars de façon courtoise qu'il était beaucoup beaucoup beaucoup trop cher mais il a pas du aimer, il m'a jamais répondu...
Oui juste un peu trop cherDoy1 a écrit :Y'avait le même chrono sur lcb : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=21_s
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Salut,chasal a écrit :Hello ! Comment ca va ? Ca fait un bail ! Toi tu reviens et moi je vais partir hibernerGuigui 57 a écrit :......Mamaaaaaaan j'suis en manque!!!!!!!! C'est le néant horloger dans ma boîte aux lettres!!!
![]()
![]()
(soupir!)
En ce moment j'ai juste le temps de vous lire brièvement... Je peux même plus trop participer!
Ce planning chaotique va durer plusieurs mois en plus... M'enfin ça va bien sinon!
Je suis KO !!! Et à' trop des envies de montres en plus...
Et toi?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dcm890
- Passionné

ma proposition marche toujoursGuigui 57 a écrit :trop des envies de montres en plus...![]()
je suis marxiste ........... tendance Groucho
la je viens dans mettre deux nouvelle en ligne ouvert a négo bien surGuigui 57 a écrit :Salut,chasal a écrit :Hello ! Comment ca va ? Ca fait un bail ! Toi tu reviens et moi je vais partir hibernerGuigui 57 a écrit :......Mamaaaaaaan j'suis en manque!!!!!!!! C'est le néant horloger dans ma boîte aux lettres!!!
![]()
![]()
(soupir!)
En ce moment j'ai juste le temps de vous lire brièvement... Je peux même plus trop participer!![]()
Ce planning chaotique va durer plusieurs mois en plus... M'enfin ça va bien sinon!
Je suis KO !!! Et à' trop des envies de montres en plus...![]()
Et toi?
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- Guigui 57
- Passionné

dcm890 a écrit :ma proposition marche toujoursGuigui 57 a écrit :trop des envies de montres en plus...![]()
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche