sur un autre fofo j'aurais dit "pléonasme" mais ici je sais pas pourquoi j'ose pasgaluppiau a écrit : Chiante la bonne femme !
Questions/demandes sur les fonctionnalités du forum
Re: Questions/demandes sur les fonctionnalités du forum
ça a les cojones pour rouler en Yaris Cerise par contre dès que Cath arrive il n'y a plus personne...nic0 a écrit :
Magrette Regattare Tiki - Kentex Skyman - Seiko 5 Fc Barcelona - Seiko 5 1975 - Citizen NY2300 - Orient Mako II
Je suis belge hein, je comprends vitre mais faut m'expliquer longtemps..
Donc Rouge Cerisier du Chili...
Magrette Regattare Tiki - Kentex Skyman - Seiko 5 Fc Barcelona - Seiko 5 1975 - Citizen NY2300 - Orient Mako II
ThomasBXL a écrit : Je suis belge hein
ThomasBXL a écrit : je comprends vitre
Instagram : Watchelse
Smiley qui s'agenouille, ainsi que celui pouce levé.nic0 a écrit :la bannière c'est bien, mais y aura t'il une croix avec ?
------------
Ceci pour ajouter que je n'arrive pas à avoir les souriards.
Si je ne les ai pas pour émailler (2L maitre Capello, pas les courriels) mes messages, "on" va encore me dire que je suis hautain et désagréable.
Comme faire ?
- Sbig
- Passionné

Tu cliques sur le boton "Editeur complet et aperçu", tu auras droit à plein de petites frimoussesRessort a écrit :Smiley qui s'agenouille, ainsi que celui pouce levé.nic0 a écrit :la bannière c'est bien, mais y aura t'il une croix avec ?
------------
Ceci pour ajouter que je n'arrive pas à avoir les souriards.
Si je ne les ai pas pour émailler (2L maitre Capello, pas les courriels) mes messages, "on" va encore me dire que je suis hautain et désagréable.
Comme faire ?
En fait pour avoir l'éditeur de texte complet c'est le bouton "postreply", le thème est installé en anglais.
On travaille encore dessus.
Edit : je parle du thème Subsilver, il y a plusieurs choix.
On travaille encore dessus.
Edit : je parle du thème Subsilver, il y a plusieurs choix.