[vendue] Seiko Pelagos

Verrouillé
nic0
Passionné
Passionné

[vendue] Seiko Pelagos

Message par nic0 »

yo les amis
je rebalance mon annonce ici, je sais que la visibilité est moindre qu'en face mais ça me ferait plaisir qu'elle aille chez quelqu'un que j'apprécie plus particulièrement, d'ou le prix doux ;)
je la laisse quelques jours ici, et ensuite elle ira en face et en face, mais ça sera plus cher :mrgreen:

Image

bon ben voila ça fait un moment que je dois me séparer de ce mod qui me tient particulièrement à coeur car il m'a pris beaucoup, beaucoup de temps, et parce que j'adore le résultat
mais bon, j'ai une boite de 12 et 13 montres, il faut donc que je me sépare d'une Sad

son topic est là :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =20&t=9617

en résumé
- SKX007
- épaulement de couronne limé, boitier brossé, puis microbillé
- lunette Murphy
- insert de chez Yobokies, bille de lum' (trop ronde à mon gout) démontée, poncée, puis recollée
- cadran aftermarket de Seiko 7002
- disque de date de 4R15 afin qu'elle soit parfaitement centrée avec le cadran de 7002
- chapter ring de monster peint en noir + chapter ring en metal provenant d'une Seiko diver vintage
- aiguilles Dagaz snowflake blanches, peintes en partie en noir
- saphire légèrement bombé de Yobokies

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vendue dans une boite Seiko, avec le strap isofrane des photos (neuf pour le coup, jamais porté)
la montre est évidemment comme neuve

et comme on est entre amis ici je vous la propose à prix d'ami : 270 euros (c'est son prix de revient, juste le prix des pièces et du brossage-microbillage)
remise en main propre sur Chambéry ou envoi en colissimo à vos frais

merci à Cath pour l'espace, à Loi pour l'admirable modération, et à Isa pour rêver de moi :oops:

edit : vendue en face (le en face loin, celui de l'autre côté de l'atlantique :mrgreen: )
Modifié en dernier par nic0 le 03 févr. 2015, 18:44:52, modifié 1 fois.
Loi
Passionné
Passionné

Re: [vends] Seiko Pelagos

Message par Loi »

Bonjour et bienvenue,
Merci de lire les règles des Petites Annonces, essayez de ne pas les commenter, juste poser des questions sur la montre ou l'objet en vente.
Je vous conseille, si vous voulez en parler de faire une petite revue avec le lien de la vente, vous aurez ainsi toute la liberté d'en discuter.
Merci ;)
La plus belle...La prochaine
nic0
Passionné
Passionné

Re: [vends] Seiko Pelagos

Message par nic0 »

un chtit up avant le ouikende, et bonne journée à tou(te)s :jap:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »