[Vendue] Omega Speedmaster 125 - 1976 - 2490€
- landrover
- Passionné

Re: VOTRE AVIS est demandé MERCI !! Omega Speedmaster 125 1976
Je me sens moins seul
... On est au moins deux accrocs aux Heuer 
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Oui oui, j'avais bien compris, c'était juste pour te répondre, les Heuer ont fait un bon de géant en très peu de temps, une Bund se payait entre 1500 et 1800€ il y a 2 ou 3 ans maintenant il est très difficile fr trouver un beau modèle à 2500€ c'est d'ailleurs dommage car j'avais bien envie d'une de ces belles en 3H mais bon c'est le jeu.Copeau a écrit :J'entends, Loi, la différence de prix, comme je le disais en préambule, je ne connais rien aux Heuer...
Les Universal Genève ont aussi vu les tarifs doubler voir tripler en très peu de temps, là aussi dommage car il y a de très beaux modèles.
En fait je crois que tout ce qui attrait au vintage en général à prit une calotte, certaines marques.plus que d'autres.
La plus belle...La prochaine
landrover a écrit :Je me sens moins seul... On est au moins deux accrocs aux Heuer
Mon seul grand regret ne pas avoir acheté une 1163 GMT neuve de stock, full set il y a 2 ans a Besançon, bon pas donnée hein, 6000€, mais aujourd'hui ça de trouve pas à moins de 8 voir 9k€ pour une identique
Je me console avec ma Viceroy
La plus belle...La prochaine
J'adore la 125. Le souci, c'est que c'est une énorme brique, c'est importable en réel.
Malgré les full set, l'état TBE etc, souvent c'est un achat puis quelques mois après, une revente.
La Bund, elle est sympa, mais pas au même niveau général, malgré les prix délirants depuis quelques années effectivement, sans rapport avec la qualité réelle de l'objet.
NB: révisée, oui mais où, c'est là que le bât blesse
Malgré les full set, l'état TBE etc, souvent c'est un achat puis quelques mois après, une revente.
La Bund, elle est sympa, mais pas au même niveau général, malgré les prix délirants depuis quelques années effectivement, sans rapport avec la qualité réelle de l'objet.
NB: révisée, oui mais où, c'est là que le bât blesse
MP si besoin 
Heu...j aime aussi les Heuer...celle ci moins.
Faut dire que Loi ou Land sont des sources fiables et qu ils ne se trompent que rarement voir jamais . Il est en effet fort probable sur la Heuer se vende mieux suite aux arguments dev plus haut
Après c est ton choix , vu que tu devras la porter
Faut dire que Loi ou Land sont des sources fiables et qu ils ne se trompent que rarement voir jamais . Il est en effet fort probable sur la Heuer se vende mieux suite aux arguments dev plus haut
Après c est ton choix , vu que tu devras la porter
Follow me on Insta
: chasal0302
Bah moi je trouve la 125 moins brique que les Panerai et tant d'autres... Bref, je l'adore, c'est ma Speed préférée, bien qu'il s'agisse assurément d'une montre d'homme ^^Ressort a écrit :J'adore la 125. Le souci, c'est que c'est une énorme brique, c'est importable en réel.
- Guigui 57
- Passionné

Par rapport au microbillage, il me semble comme dit précédemment que la version civile est elle proposée en version polie/brossée...Guymichelter a écrit :J'ai lu vos commentaires avec grand intérêt (vous vous en doutez) et je voudrais tout d'abord tous vous remercier !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Honnêtement je pensais que vous trouveriez la Bund à votre gout, plus sport, plus je ne sais quoi et franchement je suis surpris de cette réaction quasi unanime !
D'après ce que j'ai lu sur le Net elle véhicule pourtant une belle image de marque (la grande époque Heuer avant son mariage avec le méchant Tag, adoptée par l'armée allemande, flyback, chrono valjoux 23....
Et bien non !
Bon ,je crains que l’échange ne soit pas sur les bons rails.....![]()
Me concernant il y a vraiment un truc qui me "défrise" : j'ai horreur du microbillage !!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

*pour rappel...Guigui 57 a écrit :La version civile n'est pas censée avoir le boitier ainsi que la lunette (sans l'insert) en acier poli?![]()
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- landrover
- Passionné

Le boîtier microbillé n'a pas de rapport avec civil ou militaire Guigui ...
Celle présenté à Michel est un excellent exemplaire, petit "T" au dessus du 6, chiffres complets et petit logo Heuer font que c'est une version conçu dans le début des années 70 ...
Celle présenté à Michel est un excellent exemplaire, petit "T" au dessus du 6, chiffres complets et petit logo Heuer font que c'est une version conçu dans le début des années 70 ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
- Guigui 57
- Passionné