Bonjour !
Bonjour !
Bonjour à tous,
Je me présente, Clemjol, actuellement étudiant en école d'ingénieurs à Besançon, l'ENSMM. Je suis un grand fan de montres vintages françaises, mais pas réfractaire au reste.
Voilà pour moi, je vais essayer de faire au mieux pour présenter mes trouvailles !
Cordialement
Je me présente, Clemjol, actuellement étudiant en école d'ingénieurs à Besançon, l'ENSMM. Je suis un grand fan de montres vintages françaises, mais pas réfractaire au reste.
Voilà pour moi, je vais essayer de faire au mieux pour présenter mes trouvailles !
Cordialement
Re: Bonjour !
Hello,
Bienvenue ! Tu es bien tombé ici
PS : FC Metz ? tu es du quoi quand pas à Besançon ?
J'habite Arlon mais lorrain d'origine
Bienvenue ! Tu es bien tombé ici
PS : FC Metz ? tu es du quoi quand pas à Besançon ?
J'habite Arlon mais lorrain d'origine
Follow me on Insta
: chasal0302
Je suis lorrain aussi et d'une petite ville à côté de Metz. 57 la Lorraine est grenat ^^
- dontmoove
- Passionné

hello, welcome ici 
Clemjol a écrit :Je suis lorrain aussi et d'une petite ville à côté de Metz. 57 la Lorraine est grenat ^^
ma famille (mon père et mon frère) sont des inconditionnels des grenats ....
Follow me on Insta
: chasal0302
Je connais oui ! Le monde est petit, et rempli de lorrains ^^ !
Hello et bienvenue !
sur Besac fais un tour sur la brocante de la place du marché, il y a parfois de bien belles.
J'ai des attaches à Besançon.
sur Besac fais un tour sur la brocante de la place du marché, il y a parfois de bien belles.
Amphibia a écrit :Hello et bienvenue !
Il y a les puces de Micropolis aussi, une fois par mois c'est assez chouette, mais souvent hors de portée pour ma bourse !
Je n'ai pas encore eu l'occasion pour Micropolis, je n'y suis pas assez souvent.
Aux 24h du temps il y avait des choses sympas aussi.
Aux 24h du temps il y avait des choses sympas aussi.