[resize=800]http://images.empreintesduweb.com/origi ... 239992.jpg[/resize]
Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Et encore Dalton je pourrais le mettre en 6ème position et personne en 5ème tiens!!! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- galuppiau
- Passionné

P....., qu'est-ce qu'elle est belle, magnifique
Je croyais que tu l'avais vendu
Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
Hello monseigneur, c est la vraie première doncgaluppiau a écrit :P....., qu'est-ce qu'elle est belle, magnifique
je la garde
ou j ai eu l accord du comité suprême marital pour l acheter.
Follow me on Insta
: chasal0302
Vous êtes durs, moi mon JB préféré c'est Permis de Tuer ! Et de loin d'ailleurs. Certes Dalton n'a pas été un grand Bond, mais les deux films dans lesquels il a joué sont de bons films, celui-ci en particulier (l'autre, c'est Tuer n'est pas jouer, avec la sublime Maryam d'Abo)Guigui 57 a écrit :Et encore Dalton je pourrais le mettre en 6ème position et personne en 5ème tiens!!!
J'ai vu aussi Spectre samedi soir : malgré les bruits entendus ci et là, et bien pas mal du tout ! A part un truc : la musique de générique (beurk), qui arrive très loin derrière d'autres (revu hier soir Quantum of Solace) : Mr White c'est quand même autre chose !
Par contre, au troisième rang : une famille avec un gosse de 6 ou 7 ans (encore la tototte au bec en plus) : non mais sans dec'. Il ne devrait jamais voir ça et être au lit.
Pas de seamaster, mais sa cousine lunaire :
DSC00011.JPG by lautromi, sur Flickr
Par contre, au troisième rang : une famille avec un gosse de 6 ou 7 ans (encore la tototte au bec en plus) : non mais sans dec'. Il ne devrait jamais voir ça et être au lit.
Pas de seamaster, mais sa cousine lunaire :
DSC00011.JPG by lautromi, sur Flickr
Modifié en dernier par lautromi le 23 nov. 2015, 11:25:00, modifié 1 fois.
----
Laurent

Laurent

Rolex Mister Laulau?
Omega
Magnifique
Omega
Magnifique
Thanks 'mate,Bromyeta a écrit :Rolex Mister Laulau?
Omega
Magnifique

----
Laurent

Laurent