mais ne t'inquiètes pas on a les mêmes chez nous à la poste
sinon le nato lui va bien, profites en

"Pourparler"chasal a écrit :Merci messieurs![]()
Guigui :je t'ai envoyé un MP
Merci SylvainSbig a écrit :magnifique cette bestiole et le mouvement n'est pas en reste
Oui il est réactif, sérieux et toujours dispo. Bref un régal de traiter avec lui.Loi a écrit :Super Chasal![]()
Tu vois je te l'avais dit du velours avec Jérômepar conte la poste

Petite revue pour la route ??chasal a écrit :Et bien today, dans ma boite aux lettres (littéralement...malgrè un envoi en recommandé 48 heures avec remise contre signature...la montre est arrivée en ... 5 jours ouvrés et a été tout simplement mise dans ma boite aux lettres) : l'attendue Nivada !!
Elle est vraiment magnifique![]()
Une photo du mouvement provenant de l'ancien propriétaire Djayrom (qui est vraiment pro et agréable !)
Et enfin je l'ai mise sur un nato en cuir gris qui fait un rappel avec la couleur des compteurs (en attendant mieux) :
Voilou ! Et j'ai également récupéré les aiguilles PAM neuves donc demain direction l'horloger qui est d'accord pour les monter sur la 104 !
Bonne aprem à tous
H
Hello Michel, demain après midi je fais ca . Je ferais aussi des photos de la PAM avec les nouvelles aiguilles PaneraiGuymichelter a écrit :Petite revue pour la route ??