libellule70 a écrit :Jamais vu ce type de lenternage

Je pense que c'est spécifique à ce mouvement (ou du moins la famille)
Amphibia a écrit :Déjà eu sur un mouvement, le même en Hamilton, 63A il me semble.
J'ai trouvé une autre chaussée chez speedtimer.
Dans le pire des cas c'est ce que je ferais ...
pat974 a écrit :une espece de clips en somme ? posé a plat avec un tournevis pour faire levier je ne pense pas que tu risques grand chose ....
Oui, je crois que je vais essayer s'il n'y a pas d'autre solution mais, au cas où, s'il y avait une méthode pour resserrer ce lanternage, autant l'utiliser ....
Loi a écrit :C'est pas très malin ce montage, et je vais peut être dire une connerie mais bon un point de loctite pour voir si ça peut tenir l'ensemble après c'est pour la durée pas sur que ça tienne lontmeps mais bon pas sur non plus que ça tienne en serrant.
esspic a écrit :Ben si tu mets un point de loctite, tu vas les solidariser, et plus de mise à l'heure possible, j'imagine...
Oui, esspic a bien répondu, il faut que la chaussée puisse tourner lors de la mise à l'heure mais, il faut que ce soit suffisamment serré pour que la roue en jaune entraîne la chaussée lors du fonctionnement de la montre ....
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre le passage de Ressort si aucun d'entre vous n'a la solution
En tous cas, c'est bien intriguant ce truc, j'ai déjà réfléchi un moment pour bien comprendre comment cela fonctionnait ....