Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
landrover a écrit :Guigui 57 a écrit :Chez Yobokies à tous les coups!... Chez notre fournisseur a tous ...
Non tu peux y aller tranquillou, moi je fais mes mails avec google traduc et il a tout à fait compris ma demandeLoi a écrit :Ah ok, mais j'ai jamais réussi à le contacter et savoir comment lui expliquer ma demande sans qu'il y ai un erreur sur le.bracelet reçu du coup ça le rebute un peu
Au besoin je peux t'envoyer une copie de mon échange avec si tu veux te faire une idée
- Guigui 57
- Passionné

Voilà j'ai édité!chezjoe a écrit :landrover a écrit :Guigui 57 a écrit :Chez Yobokies chezjoe à tous les coups!... Chez notre fournisseur a tous ...
![]()
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Oueh je veux bien si ça ne te dérange paschezjoe a écrit :Non tu peux y aller tranquillou, moi je fais mes mails avec google traduc et il a tout à fait compris ma demandeLoi a écrit :Ah ok, mais j'ai jamais réussi à le contacter et savoir comment lui expliquer ma demande sans qu'il y ai un erreur sur le.bracelet reçu du coup ça le rebute un peu
Au besoin je peux t'envoyer une copie de mon échange avec si tu veux te faire une idée
La plus belle...La prochaine
La Doxa plonge dans mon bordel organisé aujourd'hui...

Pour te rendre compte Cath. 44.7 sur un poignet de 16.5
- landrover
- Passionné

Bon, plutôt que de tout massacrer ... Retour à l'origine, tout compte fait elle est bien comme ça aussi ...

Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- Guigui 57
- Passionné

Oui, très très bien même!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Bromyeta a écrit :La Doxa plonge dans mon bordel organisé aujourd'hui...
Et ça c'est rien, j'ai mon collègue de travail c'est 100 fois pire
La plus belle...La prochaine