mais bon le bracelet ça peut se prendre plus tard, donc pour moi elle a l'air bonne, mais attend d'autres avis, je peux être passé à coté d'un truc
[Recherche]Les graals de chacun !
- dcm890
- Passionné

Re: [Recherche]Les graals de chacun !
elle me parait bien, je ne vois pas de trucs qui clochent, la seule chose c'est qu'il n'y a pas le bracelet acier, il faut compter 200/250€ pour en avoir un, c'est une montre qui est vraiment faite pour être sur acier à mon avis, et pourtant l'aime les bracelets en cuir
mais bon le bracelet ça peut se prendre plus tard, donc pour moi elle a l'air bonne, mais attend d'autres avis, je peux être passé à coté d'un truc
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Guymichelter
- Passionné

A part l'aiguille du chrono qui , je pense, a été changée par une plus récente mais d'origine elle me parait cohérente et le prix compétitif .
Manque le bracelet acier (et ce n'est pas un cadeau si tu recherche celui d'origine) mais bon c'est un excellent démarrage...
Manque le bracelet acier (et ce n'est pas un cadeau si tu recherche celui d'origine) mais bon c'est un excellent démarrage...
Merci, je vois celle du bon coin demain, sans boite ni papiers, il confirme que l'aiguille est désaxée
- Guymichelter
- Passionné

Elle a le bracelet acier sur LBC ?
Gaffe si tu dois changer l'aiguille du chrono, c'est dispo chez Omega mais en neuf et ça risque de jurer encore un peu plus que sur celle de Chrono 24....
Ps , sur cette dernière j'ai remarqué que la montre était garantie 1 an donc a priori révisée.
Gaffe si tu dois changer l'aiguille du chrono, c'est dispo chez Omega mais en neuf et ça risque de jurer encore un peu plus que sur celle de Chrono 24....
Ps , sur cette dernière j'ai remarqué que la montre était garantie 1 an donc a priori révisée.
- dcm890
- Passionné

pour celle du bon coin tu vas la voir ? demande lui de l'ouvrir s'il peut et regarde le mouvement, tu as une comparaison avec la photo de ton annonce, vérifie le chrono, qu'elle se remonte normalement ( et que le remontage se bloque à la fin ) , si tu peux fais des photos d'une Mark II du net pour comparer avec celle du bon coin
si tu y vas tu peux jeter un œil sur la Speed 125 ? lui demander si le prix est négociable et si on peut avoir des photos du mouvement, s'il est OK je le contacterais
edit : pour celle du bon coin, négocie en lui montrant l'annonce du Portugal et en lui disant qu'elle est garantie et que l'aiguille du chrono est nickel sur celle là
si tu y vas tu peux jeter un œil sur la Speed 125 ? lui demander si le prix est négociable et si on peut avoir des photos du mouvement, s'il est OK je le contacterais
edit : pour celle du bon coin, négocie en lui montrant l'annonce du Portugal et en lui disant qu'elle est garantie et que l'aiguille du chrono est nickel sur celle là
Elle a le braceletGuymichelter a écrit :Elle a le bracelet acier sur LBC ?
Je lui ai demandé si il pouvait ouvrir la montre mais il ne sait pas le faire. Il possède la montre depuis 5 ans et elle n'a jamais été ouverte ni révisée.dcm890 a écrit :pour celle du bon coin tu vas la voir ? demande lui de l'ouvrir s'il peut et regarde le mouvement, tu as une comparaison avec la photo de ton annonce, vérifie le chrono, qu'elle se remonte normalement ( et que le remontage se bloque à la fin ) , si tu peux fais des photos d'une Mark II du net pour comparer avec celle du bon coin
Je pense que c'est idem pour la 125.
C'est lui qui se déplace
- dcm890
- Passionné

merci pour la réponse, bon je verrais pour la 125
regarde si l'aiguille du chrono te choque ou pas, la photo est grossie, donc on voit mieux le défaut, s'il ne choque pas tu peux retarder l'intervention du changement d'aiguille du chrono, le temps d'en trouver une correcte à bon prix, regarde aussi que le bracelet ne soit pas trop détendu ou abimé
et surtout remonte la montre à fond, c'est un mouvement manuel donc le remontoir se bloque en fin de remontage, si ça ne se bloque pas et tourne sans fin laisse tomber
regarde si l'aiguille du chrono te choque ou pas, la photo est grossie, donc on voit mieux le défaut, s'il ne choque pas tu peux retarder l'intervention du changement d'aiguille du chrono, le temps d'en trouver une correcte à bon prix, regarde aussi que le bracelet ne soit pas trop détendu ou abimé
et surtout remonte la montre à fond, c'est un mouvement manuel donc le remontoir se bloque en fin de remontage, si ça ne se bloque pas et tourne sans fin laisse tomber
Ok, merci pour tous vos conseil, j'ai laissé un message sur chrono24 , savoir si il prend paypal.
La Portugaise me plait mieux , ça dépendra du paiement.
On verra si la Française est négociable.
A suivre, mais continuez à laisser vos avis
La Portugaise me plait mieux , ça dépendra du paiement.
On verra si la Française est négociable.
A suivre, mais continuez à laisser vos avis
- dcm890
- Passionné

bon alors ce n'est qu'un avis : la portugaise à l'air nickel et est garantie mais n'a pas le bracelet acier, donc il faut ajouter disons 250€, ça reste quand même un bon prix; la française aurait peut être besoin d'un nettoyage et d'un changement d'aiguille, elle a le bracelet acier, mais n'est pas garantie
selon moi la française vaudrait le coup si tu la négocies disons à 1100€, au dessus je pense qu'il vaut mieux l'autre
selon moi la française vaudrait le coup si tu la négocies disons à 1100€, au dessus je pense qu'il vaut mieux l'autre