Sinon pour cet après midi, les joies d'habiter à Marseille ...
14h07 temps perrave, gris et nuageux avec un peu de pluie ....

Je vais traîner faire quelques boutiques ...

Je ressort et hop ...soleil

Tout ca en meme pas 1h20 ....

Oui oui pardon, je pensais Explo I.esspic a écrit :explo II
[img]http://i.imgur.com/f9AymZc.jpg[/img]
Ma Seagull AT me convient très bien mais je ne cracherais pas sur une Sarx 015.Pour moi elles n'ont que le cadran teck en commun. Quant à l'Omega c'est actuellement hors de proposesspic a écrit :ça ne m'étonne pas du tout.
C'est le souci avec les hommage... Ma sangdo AT m'a simplement donné envie d'acheter une omega, et je n'ai pas besoin (ni les moyens) de ça.
La SARB 033 a calmé un peu cette envie, puisqu'elle est (pour moi) dans le même registre.
Je n'ai pas eu forcément la même démarche. Une Bauhaus me trottait dans la tête depuis un moment mais il me manquait un essai "live" sur de la durée. La Rodina va donc avoir cette tâcheesspic a écrit :ça fait un moment qu'un hommage de Bauhaus me trotte dans la tête, mais je sais que ça ne me suffira pas. Donc, une petite antea d'occasion, si c'est possible de la trouver à pas trop cher, serait bien plus adaptée à mes envies.

Oui, je comprend ça parfaitement. D'autant que si tu craques pour une "vraie", la première sera facile à revendre.faffwah a écrit : Je n'ai pas eu forcément la même démarche. Une Bauhaus me trottait dans la tête depuis un moment mais il me manquait un essai "live" sur de la durée. La Rodina va donc avoir cette tâche