Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Merci. Il y a les deux versions ? 12 rouge et 12 noir ?
Oui, les deux options existentesspic a écrit :Merci. Il y a les deux versions ? 12 rouge et 12 noir ?
Merci... D'ailleurs, tu m'as redonné des envies de bauhaus, je vais aller poster dans le sujet adéquat...
Sympa le scarabée Sylvain.
Elle est jolie la rodina ça me ferais presque envie.
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

Merci LoiLoi a écrit :Sympa le scarabée Sylvain.
Ils sont sympas ces chronos vintage, perso, ils me font fondre aussi
A ton serviceesspic a écrit :Merci... D'ailleurs, tu m'as redonné des envies de bauhaus, je vais aller poster dans le sujet adéquat...
Pour ma part elle n'à absolument pas calmé mes envies d'Antea ou de Nomos, bien au contraire
Loi : merci pour elle
ça ne m'étonne pas du tout.
C'est le souci avec les hommage... Ma sangdo AT m'a simplement donné envie d'acheter une omega, et je n'ai pas besoin (ni les moyens) de ça.
La SARB 033 a calmé un peu cette envie, puisqu'elle est (pour moi) dans le même registre.
ça fait un moment qu'un hommage de Bauhaus me trotte dans la tête, mais je sais que ça ne me suffira pas. Donc, une petite antea d'occasion, si c'est possible de la trouver à pas trop cher, serait bien plus adaptée à mes envies.
(sinon, oui, mes hommages de sub par orient ou d'explorer par Steinhart me donnent aussi envie des vraies, mais là, c'est parfaitement hors de question...)
C'est le souci avec les hommage... Ma sangdo AT m'a simplement donné envie d'acheter une omega, et je n'ai pas besoin (ni les moyens) de ça.
La SARB 033 a calmé un peu cette envie, puisqu'elle est (pour moi) dans le même registre.
ça fait un moment qu'un hommage de Bauhaus me trotte dans la tête, mais je sais que ça ne me suffira pas. Donc, une petite antea d'occasion, si c'est possible de la trouver à pas trop cher, serait bien plus adaptée à mes envies.
(sinon, oui, mes hommages de sub par orient ou d'explorer par Steinhart me donnent aussi envie des vraies, mais là, c'est parfaitement hors de question...)
Steinhart a repris l'Explo ? Je ne vois pas de quel modèle tu parles.
explo II