J'allais dire pareil en cas de besoin mais, si il y a déjà belle-maman, c'est bon
Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
- pat974
- Amateur

Merci Sbig ! On peut dire qu on est vraiment choyé ici
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
Hello le soleil,
Pareil, si besoin n hésite pas
Follow me on Insta
: chasal0302
- pat974
- Amateur

Merci Chasal
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
- Sbig
- Passionné

Après être passée sur l'établi hier soir (date qui ne passait pas), j'ai pu mettre mon nouveau Super Compressor Hamilton avec son bracelet d'origine aujourd'hui. Elle aura besoin d'une petite révision quand même mais, rien ne presse, elle tourne et tient l'heure. Du coup, j'en ai profité ce matin pour quelques clichés.
Lorsqu'on regarde de prêt, la patine du cadran ne paraît pas du tout homogène mais, au porté, c'est une toute autre impression, le contraste entre le noir de la lunette ou des inscriptions et le jaune/orangé du cadran et des aiguilles est superbe
....
Voici quelques photos avant la revue (mes bout d'chous vont quelques jours chez les grands-parents la semaine prochaine, j'essaierai de rattraper mon retard et vous faire une revue des mes différents compressor
) :

Lorsqu'on regarde de prêt, la patine du cadran ne paraît pas du tout homogène mais, au porté, c'est une toute autre impression, le contraste entre le noir de la lunette ou des inscriptions et le jaune/orangé du cadran et des aiguilles est superbe
Voici quelques photos avant la revue (mes bout d'chous vont quelques jours chez les grands-parents la semaine prochaine, j'essaierai de rattraper mon retard et vous faire une revue des mes différents compressor

- Guigui 57
- Passionné

Tu vas en faire un seul avec les deux?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Elle est superbe

- Sbig
- Passionné

Bah non, les deux fonctionnent, je garde les deux pour l'instantGuigui 57 a écrit :Tu vas en faire un seul avec les deux?
Merci Joechezjoe a écrit :Elle est superbe![]()
- Sbig
- Passionné

Merci LoïcLoi a écrit :Sylvain, un beau modèle à n'en point douter