Votre montre du jour
- pat974
- Amateur

Re: Votre montre du jour
Et plus sérieusement l été c est la periode des cyclones ... et la je te jure qu on rigole pas trop 
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
pat974 a écrit :22h45 ca va .... Et ce n est pas de la provoc , nous sortons a peine de l hiver ou nous avons du affronter des temperatures de 21 degrés au dessus de zero !![]()
![]()
![]()
je vois que tu aimes les seiko, c'est cool, bien la helmet
La plus belle...La prochaine
- pat974
- Amateur

Merci Loi , effectivement j aime bien ce petit chrono vintage ,et tous ces petit chronos Seiko en général .Loi a écrit :pat974 a écrit :22h45 ca va .... Et ce n est pas de la provoc , nous sortons a peine de l hiver ou nous avons du affronter des temperatures de 21 degrés au dessus de zero !![]()
![]()
![]()
![]()
je vois que tu aimes les seiko, c'est cool, bien la helmet
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
- Sbig
- Passionné

Tu vois que c'était bien de la provoc 
Sinon, j'ai oublié : sympa le helmet, il va falloir que je ressorte le mien, du coup, çà me démange
Sinon, j'ai oublié : sympa le helmet, il va falloir que je ressorte le mien, du coup, çà me démange
ORIS Chronoris

- pat974
- Amateur

chezjoe a écrit :ORIS Chronoris
Je ne connaissais pas ! Il est magnifique
Une nouvelle journée et de nouveau sous le charmechezjoe a écrit :ORIS Chronoris
de cette Oris
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Toujours aussi sympa ce mod