(Vends) Collection montres moddées

Avatar du membre
e29ville
Néophyte
Néophyte
Messages : 64
Enregistré le : 01 juin 2015, 10:14:05
Localisation : Estoril, Portugal

(Vends) Collection montres moddées

Message par e29ville »

Exceptionnellement, je serai à Paris pendant 10 jours. Ceux qui seraient intéressés à voir ou acheter quelques unes de mes mods pourraient en profiter.

Je suis principalement rive-gauche, vers St-Germain des Près.

Comme je les vends toutes, je ne vais certainement pas poster une centaine de photos. Il y a principalement des Seiko (SKX), des Bagelsport, des Parnis et des Invicta. Je posterai des photos de groupes et des photos individuelles sur simple demandes par MP

MP, si intéressés. Merci.

Image
Image
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par chasal »

Bonjour,

Désolé mais pourquoi ne pas poster plusieurs photos de groupe ? Comme dit par plusieurs users en face, limite de demander aux gens de se débrouiller pour chercher les photos

AMHA

Bonne vente
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par Loi »

chasal a écrit :Bonjour,

Désolé mais pourquoi ne pas poster plusieurs photos de groupe ? Comme dit par plusieurs users en face, limite de demander aux gens de se débrouiller pour chercher les photos

AMHA

Bonne vente
+1, c'est surement plus vendeur, et surtout les potentiels acheteurs peuvent visualiser les montres. ;)
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
e29ville
Néophyte
Néophyte
Messages : 64
Enregistré le : 01 juin 2015, 10:14:05
Localisation : Estoril, Portugal

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par e29ville »

Merci!
Je confirme l'accueil mitigé....mes mods ne plaisent pas! Tant pis, à la fin Octobre je remballe tout, direction le garde-meubles. Trop tard pour devenir un bon vendeur et faire le camelot, c'est pas dans mes gènes. À chaque MP, j'ai envoyé de meilleures photos, inutile de faire l'article et souler les amateurs avec une centaine de photos de mes élucubrations, surtout si elles ne sont pas appréciées.

Quand même, une Seiko SKX moddée BB vendue, en 24 heures.

Image
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
esspic
Passionné
Passionné
Messages : 1104
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:28:25

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par esspic »

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre...

Ce ne sont pas tes mods qui ne plaisent pas (d'ailleurs, si je n'aime pas tout, j'en mettrais cependant quelques-uns avec plaisir au poignet)... Mais plutôt ta façon de considérer tes potentiels acheteurs.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar du membre
e29ville
Néophyte
Néophyte
Messages : 64
Enregistré le : 01 juin 2015, 10:14:05
Localisation : Estoril, Portugal

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par e29ville »

Toutes ces montres (et bien d'autres) sont visibles à Paris. N'habitant pas en France, je ne viens pas souvent.

J'ai eu un RV pour une remise en MP hier et la montre choisie était différente de celle choisie initialement. J'avais présenté toutes mes montres via appel Facetime....

En plus j'ai plusieurs pièces que j'ai décidé de ne pas modder: Parnis Submariner PVD, Parnis Milgauss PVD, Parnis Milgauss cadran blanc, etc, etc. Je les vends, prix coutant.

Pour info, je suis non seulement nul commercialement mais aussi un peu sourd, touché!

ImageImageImage
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par landrover »

e29ville a écrit :Exceptionnellement, je serai à Paris pendant 10 jours. Ceux qui seraient intéressés à voir ou acheter quelques unes de mes mods pourraient en profiter.

Je suis principalement rive-gauche, vers St-Germain des Près.
C'est ballot ... Habituellement, je suis à Marseille pendant encore quelques années. malheureusement je ne pourrais en profiter.
je suis principalement sur les rives de la Méditerranée, vers le Vieux Port.
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Krkvoid
Passionné
Passionné
Messages : 805
Enregistré le : 21 janv. 2015, 07:40:16

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par Krkvoid »

landrover a écrit :je suis principalement sur les rives de la Méditerranée, vers le Vieux Port.
pas vraiment en fait
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par landrover »

Plus prêt que toi ... Campagnard !!!
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: (Vends) Collection montres moddées

Message par chasal »

Certains de tes mods sont sympas comme l hommage à l'Explo. Je le sais car je l ai vu en face. Je ne crois pas la voir ci dessus. Je rejoins esspic, il a bien exprimé la chose. Tu ne peux pas juste arriver et dire : "Hé coucou c est moi je vends mes mods" et espérer que tout le monde se rue dans une chasse a la photo.

Franchement si tu y mettais les formes, et des photos groupées de tes mods en proposant de détailler tel ou tel modèle en fonction des demandes, cela serait nickel. Surtout que tu as une grande diversité de modèles

Voilou !
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »