Et puis pas de menace ... Je connais du beau monde, j'ai des modos dans mes relations !!!!
Alors attention à vous les TCAMN

C'est quoi les TCAMN ,Monsieur Landrover ??landrover a écrit :C'est pas une insulte ... C'est Forum des Tueurs de Caribou A Mains Nues ...
Et puis pas de menace ... Je connais du beau monde, j'ai des modos dans mes relations !!!!

Ohhh ...Sherlock, tu suis un peu ....Guymichelter a écrit :C'est quoi les TCAMN ,Monsieur Landrover ??landrover a écrit :C'est pas une insulte ... C'est Forum des Tueurs de Caribou A Mains Nues ...
landrover a écrit :C'est pas une insulte ... C'est Forum des Tueurs de Caribou A Mains Nues ...

Je vais suivre ton conseil... Par contre comment procéder pour les vieillir légèrement, histoire qu'elle s'accorde avec le cadrannic0 a écrit :ouch c'est beau aussi ça![]()
et voila en l'espace de quelques jours tu es passé de zéro à 2 turtleslandrover a écrit : Et pour finir le petit colis en provenance de chez nic0 ....
Sa 6309 7040 version "Rats" plus des nombreuses pieces dont un Hardlex qui a été instantanément monté sur mon autre turtle .... nic0... Meme si tu n'as pas de vote au Thèmàmontres, c'est quand même toi le plus grand .... Quoiqu'en dise Lepoulpe
![]()
![]()
perso je mettrais les aiguilles neuves sur la "jolie", comme ça t'en auras une super belle et une toute pourrie![]()
bon week end à tous