[Vends]Seagull vintage

Verrouillé
Sbig
Passionné
Passionné

[Vends]Seagull vintage

Message par Sbig »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose cette seagull vintage équipée d'un clone d'eta 2872 qui a subi une révision (et même plus) il y a un peu plus d'un an : http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... gull#p5389

Évidemment elle fonctionne parfaitement, son diamètre est de 35 mm et son entre-cornes de 19 mm. A noter la belle ouverture de cadran et le plexi bombé (comme les aime landrover ;) ) qui contribue à donner l'impression d'une montre plus grande.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est du prix, honnêtement, je n'en sais rien, les seules comparaisons que j'ai pu trouver sur la baie sont équipées d'un basique mouvement chinois mécanique qui n'a rien à voir avec ce mouvement auto plutôt de bonne facture. Donc, si elle vous plaît, je vous laisse libre de me faire une proposition sachant qu'entre gens de bonne volonté, on trouve toujours un accord ;)
faffwah
Passionné
Passionné

Re: [Vends]Seagull vintage

Message par faffwah »

Essaie de mettre un prix indicatif quand même. Pour ma part je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais t'en proposer
Sbig
Passionné
Passionné

Re: [Vends]Seagull vintage

Message par Sbig »

faffwah a écrit :Essaie de mettre un prix indicatif quand même. Pour ma part je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais t'en proposer
Franchement, c'est pas évident. Les seagull avec un mouvement basique non révisées tournent autour de 60-70 euros sur ebay, je pense qu'autour de 110 euros fdpin je suis dans le raisonnable avec un mouvement comme celui-ci qui fonctionne parfaitement ... discutable pour les copains du fofo ;)
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »