[Recherche]Les graals de chacun !
- Guigui 57
- Passionné

Re: [Recherche]Les graals de chacun !
Haaa, le fameux C01.211 et ses 60h d'autonomie, il est super ce mouvement! Son seul défaut c'est d'être un vilain pas beau! Tissot devrait le cacher et on n'y verrait que du feu!!! Ou alors partir sur une finition un peu moins Swatch look!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Fin avril, début mai 2016! Mon premier...chasal a écrit : Pour quand c est prévu ?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Disons que la tocante que je cherchais je l'ai trouvée il y a peu, la Breit AOPA, je suis content d'avoir pu assouvir une CHI qui durait depuis pas mal de temps.
Après j'ai un voir plusieurs Graal, la tocante que je recherche depuis quelques temps, peut être plusieurs années, c'est une Eberhard Contograf de 1965, pour dire une tocante introuvable ou presque, j'avais pu en admirer une lors d'une repas horloger c'est splendide

Et une autre qui m'a tué, toujours lors de ce repas horloger, Universal Genève Uni-Compax, qui appartient au même proprio que l'Eberhard, bon on joue pas dans la même cours, des Blancpain FF, Milspec, et autres super raretés, j'ai eu la chance de les passer au poignet, j'ai kiffé
.

Crédit Alain forum MM
Voilà ça fait mal au mirettes et pi c'est tout, mais dans les tocantes, faut toujours des choses intouchable, autrement c'est plus marrant
Après j'ai un voir plusieurs Graal, la tocante que je recherche depuis quelques temps, peut être plusieurs années, c'est une Eberhard Contograf de 1965, pour dire une tocante introuvable ou presque, j'avais pu en admirer une lors d'une repas horloger c'est splendide

Et une autre qui m'a tué, toujours lors de ce repas horloger, Universal Genève Uni-Compax, qui appartient au même proprio que l'Eberhard, bon on joue pas dans la même cours, des Blancpain FF, Milspec, et autres super raretés, j'ai eu la chance de les passer au poignet, j'ai kiffé

Crédit Alain forum MM
Voilà ça fait mal au mirettes et pi c'est tout, mais dans les tocantes, faut toujours des choses intouchable, autrement c'est plus marrant
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

Bon alors je n'ajoute pas si c'est stand by ???Guigui 57 a écrit :Full acier cadran bleu ou bien or/acier cadran clair... Et à la rigueur la version full acier cadran noir !chasal a écrit :tu lui avais déjà demandé ?Sbig a écrit :C'est quelle version que tu cherches ? Quel prix es-tu prêt à y mettre ?
Connaissant Guigui il chercher toutes les versions![]()
Pour le prix, je pensais dans les 300€ si état moyen et 600€ si état excellent.
Mais bon, pour l'instant c'est stand by pour cause de "ouin-ouin" imminent!
C est pour ca que tu étais déchainé les derniers temps ! Le bouquet final de Guigui !!Guigui 57 a écrit :Fin avril, début mai 2016! Mon premier...chasal a écrit : Pour quand c est prévu ?
Bon et sinon une liste de naissance ? Le graal du futur bébé ou du futur papa ?
PS : j 'ai des twins de 6 ans et demi si tu veux des conseils
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Une Rolex pour ces un an! 
Me disais bien en avoir vu une :Loi a écrit :Voilà ça fait mal au mirettes et pi c'est tout, mais dans les tocantes, faut toujours des choses intouchable, autrement c'est plus marrant
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=136237
Follow me on Insta
Michel ! Mets ta sub like de coté pour le p'ti de GuiguiGuigui 57 a écrit :Une Rolex pour ces un an!
Follow me on Insta
- Guigui 57
- Passionné

Ha mais nan la Rolo c'est pour moi!chasal a écrit :Michel ! Mets ta sub like de coté pour le p'ti de GuiguiGuigui 57 a écrit :Une Rolex pour ces un an!
EDIT: En fait c'est drôle mais je préférais une Panerai tu vois!
Pour l'instant é-co-no-mi-ser!!! M'enfin je crois pas que je vais tenir un an!!!!!
Mais non je te rassure...tu devras tenir bien plus que caGuigui 57 a écrit :Ha mais nan la Rolo c'est pour moi!chasal a écrit :Michel ! Mets ta sub like de coté pour le p'ti de GuiguiGuigui 57 a écrit :Une Rolex pour ces un an!
EDIT: En fait c'est drôle mais je préférais une Panerai tu vois!
Pour l'instant é-co-no-mi-ser!!! M'enfin je crois pas que je vais tenir un an!!!!!
Follow me on Insta